Bershka met le paquet cet été avec ses sandales Barbie qui cartonnent !

publicité

Le succès est visiblement au rendez-vous pour les nouvelles sandales Berchka inspirées des couleurs de Barbie. Il s’agit en effet de pièces très à la mode en cette période de l’été. Le point à travers cet article !

Les sandales must-have de cet été sont chez Bershka !

Depuis le lancement du film Barbie, la couleur rose se trouve quasiment partout dans les magasins ! En effet, les marques sont nombreuses à avoir profité de cet engouement général pour proposer de nouvelles offres à la hauteur des attentes des consommateurs. C’est notamment le cas des géants du prêt-à-porter à l’instar de Zara, Stradivarius ou encore Bershka. Bref, on voit tous la vie en rose ces derniers temps dans les rues !

publicité

Pour faire davantage plaisir aux fashionistas, la filiale espagnole a décidé de lancer une nouvelle marque de sandales toute rose qui représente le produit vedette de cet été. Cette paire de sandales à la couleur de Barbie se démarque par sa praticité et son caractère confortable. De plus, son design original apporte une note d’élégance à vos pieds ! Une véritable aubaine pour celles qui recherchent des sandales à la fois tendances et stylés pour les vacances estivales ! Vous ne pourrez plus vous en passer de la journée !

Un accessoire tendance à prix cassé

Avec tous ces atouts, difficile de ne pas craquer pour ces nouvelles sandales de Bershka. Avec 4 cm de plus en hauteur, vous allez pouvoir trouver chaussures à vos pieds avec cette nouvelle marque espagnole. De plus, la texture de ces sandales fait qu’elle résiste à toutes les circonstances (chaleur, sable, soleil…). Il est cependant déconseillé d’utiliser de l’eau de javel et il est préférable de ne pas mouiller ces sandales au risque de les abîmer.

publicité

A la place, la marque recommande un simple coup de torchon pour le nettoyage. Comptez seulement 25,00 euros pour une paire de ces adorables sandales dans les magasins Bershka. Notons que le paiement peut se faire en plusieurs fois pour les commandes en grande quantité. Aussi, ces sandales sont disponibles en plusieurs pointures, allant du 34 au 41. Encore une offre exceptionnelle qu’il serait dommage de rater cet été !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !