Billets d’avion : Google lance un dispositif révolutionnaire qui permet de payer moins cher

publicité

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent réaliser des économies sur leurs billets d’avion en cette période de forte inflation. Google vient de lancer un outil révolutionnaire qui permet de voyager moins cher. On vous explique tout !

Les avantages de Google Flight

Il s’agit de la plateforme Google Flight qui donne aux voyageurs un aperçu des meilleurs tarifs de vol. Le groupe américain a décidé d’intégrer une nouvelle option qui va permettre à ces derniers de réaliser davantage d’économies sur leurs billets d’avion. Cette fonctionnalité permet d’afficher le meilleur moment pour l’achat des billets dans le but de minimiser les dépenses. De cette manière, vous n’aurez plus à vous poser des questions sur le moment de réservation idéal lors de l’organisation de vos voyages.

publicité

De plus, ce service s’applique à tous les vols (nationaux et internationaux) dans le but de trouver la meilleure offre qui répond aux besoins des voyageurs. Google Flight procure un filtre par compagnie. Il suffit à l’utilisateur de sélectionner le vol, avec les éventuelles escales, la date de départ, la date d’arrivée et il aura un aperçu des tarifs proposés par chaque compagnie aérienne.

Gain de temps et gain d’argent pour les voyageurs

Google Flight permet ainsi aux usagers trouver rapidement les meilleures offres sans avoir à perdre du temps à faire la comparaison de prix. Ils gagnent également du temps dans le choix de la date la plus optimale pour réaliser des économies en fonction de la destination choisie. Mais ce n’est pas tout !

publicité

Cette fonctionnalité innovante proposée par Google permet de suivre l’évolution des prix sur le marché en fonction de la saison (basse saison, haute saison). Il suffit d’activer la fonction de notifications pour rester informer en temps réel des éventuelles promotions sur les vols proposés par diverses compagnies. De quoi améliorer la confiance des voyageurs pour un vol plus serein, quelle que soit la période de l’année.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !