Booba dézingue violemment Kaaris sur Twitter !

publicité

Visiblement, les rapports ne sont pas au beau fixe entre Booba et Kaaris. Dernièrement, le rappeur n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son confrère dans le cadre d’une publication postée sur Twitter. On vous raconte tout !

Booba et Kaaris se réconcilieront-t-ils un jour ?

Voilà maintenant plusieurs années que les rapports sont tendus entre les deux rappeurs qui ne cessent de s’affronter sur les réseaux sociaux. Booba et Kaaris avaient d’ailleurs pris une décision capitale en organisant un octogone à l’aéroport d’Orly. Un rendez-vous auquel plusieurs milliers de personnes ont assisté. Mais à la grande surprise du public, Kaaris avait décidé d’interrompre les hostilités. De quoi susciter des interrogations sur une éventuelle réconciliation entre les deux artistes.

publicité

A l’occasion d’un entretien pour Trace Sénégal, celui qui ne cesse de s’en prendre aux influenceurs s’est exprimé sans filtre au sujet des liens qu’il partage avec les chanteurs français. C’est ainsi qu’il a affirmé ne pas vouloir brandir le drapeau blanche avec Kaaris. Comme le souligne le rappeur : « autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky »,

La réponse cash de Booba

Dans sa prise de parole, Booba ajoute : « Kaaris ne cherche qu’à m’humilier dans le but de faire les gros titres. La réconciliation, jamais de la vie !! ». Comme quoi, les rapports ne sont pas près de s’apaiser entre les deux rappeurs qui continuent de se chercher sur la Toile. Si Kaaris a pris la décision de plonger dans le silence, son pire ennemi n’a pas encore dit son dernier mot. Cela n’empêche pas pour autant Kaaris de multiplier les montées sur scène. D’ailleurs, Booba sera bientôt à l’Accor Arena le mois de février prochain dans le cadre des 10 ans d’Or Noir. Encore une nouvelle occasion pour son rival de toujours de s’en prendre au chanteur : « Kaaris, même pas la moitié d’un homme ».

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !