Après la diffusion du feuilleton qui lui est consacrée sur France 2, Brigitte Bardot sera à l’honneur cette semaine sur Netflix. L’occasion pour la comédienne de donner de ses nouvelles lors d’un entretien pour Gala.
Brigitte Bardot ne regardera pas la série qui lui est consacrée sur Netflix
Les abonnés à la plateforme Netflix auront le privilège de suivre une nouvelle série consacrée à cette icône du cinéma. Les 6 saisons qui ont anciennement été retransmis sur la seconde chaîne sont disponibles sur la plateforme depuis le 23 août dernier. Au casting, nous retrouvons la comédienne Julia de Nunez qui prêtera ses traits à Brigitte Bardot. Elle donnera la réplique à Yvan Attal et Victor Belmondo. La série retrace le parcours de BB sur le plan professionnel.
Cela dit, la principale intéressée ne figurera pas dans le programme. En effet, pour l’actrice de 88 ans, il est hors de question de visionner le résultat final du projet à l’écran. Dans les colonnes de Gala, elle explique : « Ma vie, je la connais par cœur parce que je l’ai vécue. Ça ne sert à rien de la revivre ». Voilà qui a le mérite d’être clair !
Un quotidien loin de la vie de célébrité
Après avoir bâti un carrière couronné de succès dans l’univers du septième art, Brigitte Bardot préfère aujourd’hui se tenir à l’écart des projecteurs. Depuis qu’elle a mis un terme à sa carrière de comédienne il y a 50 ans, elle a décidé de se consacrer à la protection des animaux. D’ailleurs, la principale intéressé a nommé son dernier film en hommage à un animal : Colinot trousse-chemise.
Aujourd’hui, l’actrice souhaite mener une vie tranquille, loin des paillettes dans sa propriété de luxe de La Madrague et La Garrigue où elle coule aujourd’hui des jours heureux. La mère de famille profite de grasses matinées, sans avoir à se soucier de ce qui se passe sur les plateaux de tournage. Un repos bien mérité !