Dans une interview accordée à Gala en 2020, Brigitte Bardot a évoqué sa relation avec ses arrières-petites-filles et leur nationalité norvégienne, étant donné que la famille de son fils unique, Nicolas Charrier, est éparpillée et ne parle pas français.
À l’âge de 88 ans, Brigitte Bardot est toujours la grand-mère de Théa et Anna Charrier.
Brigitte Bardot : de l’icône du cinéma à une mère malgré elle
Brigitte Bardot, une icône du cinéma français, ne voulait pas d’enfant, mais est devenue mère malgré elle en 1960, à l’âge de 22 ans, lorsqu’elle a épousé Jacques Charrier. Son mari était violent et jaloux envers elle, selon un biographe.
Elle voulait avorter, mais l’avortement n’était pas légal en France à l’époque et son mari s’y opposait également. Elle a décrit cette expérience comme un drame dans ses mémoires et a exprimé sa tristesse, affirmant qu’elle aurait préféré avoir un petit chien plutôt qu’un enfant. L’unique enfant de Brigitte Bardot, Nicolas Charrier, est né le 11 janvier 1960.
La famille éparpillée de Brigitte Bardot et sa relation compliquée avec son fils
La famille de Brigitte Bardot est dispersée et sa relation avec son fils est distante. Nicolas Charrier, marié à Anne-Line Bjerkan, a deux filles. Ils se sont rencontrés lors d’un défilé de mode dans les années 80 et se sont mariés peu après. Cependant, leur mariage a été secoué par de nombreux problèmes, notamment l’infidélité de Nicolas, ce qui a créé une tension entre lui, sa femme et ses enfants.
Brigitte Bardot a évoqué sa relation avec ses arrière-petits-enfants en 2020, notant que bien que la distance et la différence de nationalité rendent les contacts difficiles, ils restent charmants. La famille a réussi à rester en contact grâce à la technologie moderne, et malgré une famille éparpillée, ils continuent de maintenir un lien fort. Nicolas et Anne-Line sont fiers de leurs filles qui réussissent dans leur vie personnelle et professionnelle, et travaillent sur leur relation avec leur fils.