Brigitte Macron : un projet familial pour les vacances estivales

publicité

Brigitte Macron a de nombreux projets en vue dans le cadre des vacances estivales. La Première dame entend bien passer du temps avec sa famille, comme elle le fait chaque année. Le point à travers cet article ! 

Semaine sous pression pour Brigitte Macron

Ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour Brigitte Macron. La femme d’Emmanuel Macron a dû composer avec plusieurs tragédies concernant les affaires de harcèlement sur mineurs. Une cause qu’elle défend avec ferveur sachant qu’elle a longtemps été en contact avec des écoliers à l’époque où elle travaillait en tant qu’institutrice. Mais ce n’est pas tout ! La mère de famille a également vécu l’agression de son neveu, Jean-Baptiste Trogneux. 

publicité

En raison de ses nombreux imprévus, la Première dame se sent fatiguée tant sur le plan physique que moral. Heureusement, elle peut compter sur les vacances d’été pour se ressaisir en passant du bon temps avec les siens. L’occasion de recharger les batteries avant la rentrée. Un précieux moment pour la septuagénaire qui est très complice avec ses enfants et ses sept petits-enfants. 

Des vacances d’été en famille

Agés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de Brigitte Macron représentent une véritable source de bonheur pour cette dernière. Elle ne manque d’ailleurs pas de demander de leurs nouvelles par téléphone ou durant les événements familiaux. Comme chaque année, en cette période de l’été, elle va passer les vacances avec eux au Fort de Brégançon. Selon nos confrères de Gala, l’heureuse grand-mère a déjà tout planifié

publicité

Aujourd’hui, la principale intéressée compte les jours et elle est impatiente de retrouver Camille, Paul, Emma, Alice, Thomas, Elise et Aurèle pour les serrer très fort dans ses bras. Au mois d’avril dernier, le magazine avait indiqué que la Première dame ne manque pas de complimenter ces derniers à la moindre occasion. Une chose est sûre, les 7 chérubins vont encore être gâtés par leur mamie cette année !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !