Bruno, candidat emblématique de la 6e saison de Mariés au premier regard s’est récemment emparé de son comte Instagram pour adresser un message cash aux « donneurs de leçons ». On vous dit tout !
Bruno et Jennifer souvent critiqués par les haters
Depuis leur séjour mouvementé en Espagne, Bruno et Jennifer ont fait profile pas. Pourtant le couple phare de Mariés au premier regard s’est toujours montré très actif sur les réseaux sociaux. Dès le début de leur histoire d’amour, la jeune femme s’est posée sur le hall d’entrée vêtue d’un bikini. De quoi susciter la polémique auprès des internautes. Dans les colonnes de TV Mag, elle a tenu à rétablir la vérité.
Dans sa prise de parole, Jenifer assure avoir eu le coup de foudre pour Bruno. Un message qui devrait mettre fin aux rumeurs supposant que leur histoire est « bidon ». De son côté, son chéri a également tenu à mettre les choses au clair face aux personnes qui se permettent de lui donner des leçons.
« À tous les donneurs de leçons » : le gros coup de gueule de Bruno
Après s’être absenté durant un bon moment des réseaux sociaux, Bruno a fait son grand retour pour livrer un message profond aux détracteurs. Ces derniers sont en effet nombreux à s’en prendre à lui depuis qu’il est en couple avec la coiffeuse Lilloise. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a décidé de prendre ses distances.
En story Instagram, le jeune homme explique : « Au-delà de gâcher mon humeur, ces critiques ont également fragilisé la vie des personnes qui m’entourent. Là, je dis stop ! Soyez vous-même pour être heureux. A tous les donneurs de leçons : sachez que tout ce qui nous affecte nous rend encore plus fort ». Voilà qui a le mérite d’être clair !