Burger King célèbre le lancement du film Barbie en proposant un burger tout rose !

publicité

Dans le cadre du lancement du film « Barbie », Burger King a décidé de marquer l’évènement en proposant à ses clients un burger de couleur rose. Retour sur cette offre exceptionnelle du géant de la restauration rapide.

Burger King met le paquet au Brésil

La sortie de ce film culte est vivement attendue par les cinéphiles. L’occasion pour les fans de Ryan Gosling et de Margot Robbie de retrouver leurs idoles à l’écran. D’ailleurs, la campagne liée au lancement connaît déjà un succès sans précédent. Certaines enseignes ont donc profité de cet engouement général pour créer davantage le buzz et c’est le cas de Burger King. Comme la vie est toujours en rose avec Barbie, l’enseigne s’est inspirée de cette couleur pour cette nouvelle offre promotionnelle disponible au Brésil.

publicité

En effet, les Brésiliens peuvent savourer ce burger à la sauce rose, adapté aux couleurs de Babie. Sur Twitter, les plus gourmands n’ont pas hésité à réagir à l’annonce. Parmi les commentaires, on peut lire : « Sincèrement, ça a l’air délicieux ! », « Je pense que je vais passer les vacances au Brésil cette année » ou encore « C’est tout ce dont j’ai besoin ». Pour l’heure, le burger qui attise tant la convoitise n’est pas disponible dans les autres pays mais vu l’engouement général, cette hypothèse n’est pas à écarter pour la France !

« Barbie » : bientôt au cinéma

Même si les Français n’auront pas l’occasion de déguster ce burger rose, ils pourront néanmoins se réjouir de la sortie du film qui est prévue en cinéma pour ce 19 juillet 2023. Pour cet œuvre inédit, Greta Gerwig a réservé de nombreuses surprises aux cinéphiles. Du côté du casting, elle a misé sur Margot Robbie (alias Barbie) et Ryan Gosling qui va interpréter le rôle de Ken dans la célèbre ville de Barbie land où la perfection est le maître mot ! Dans une récente publication, Hollywood Reporter promet d’être « sur tous les fronts ». Rendez-vous donc ce 19 juillet pour suivre les nouvelles aventures de Barbie à l’écran !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !