Burger King : un salarié décroche une maison en guise de présent de la part des clients

publicité

Afin de récompenser cet employé de Burger King pour son dur labeur durant plus de 27 ans au sein de l’entreprise, les clients ont décidé de lui offrir un cadeau mérité. Retour sur cette histoire qui donne du baume au cœur.

Burger King : un géant de la restauration rapide

Voilà maintenant plusieurs années que Burger King représente une adresse incontournable pour les adeptes de fast-food. L’enseigne est notamment réputée pour ses savoureux burgers au design unique. C’est notamment le cas du Whopper qui connaît un succès sans précédent auprès des clients. La chaîne de restauration rapide est également connue pour ses campagnes épiques et ses publicités de folies. Dernièrement, c’est le burger de couleur rose associé au film « Barbie » qui a créé le buzz. Un succès que l’on doit aux efforts déployés le personnel qui ne cesse de travailler dur pour servir les fidèles clients de l’enseigne. Une réalité que ces derniers connaissent bien, au point qu’ils ont décidé de gratifier comme il se doit ce salarié en particulier…

publicité

Un employé gracieusement rémunéré pour son dur labeur

Cet employé répondant au nom de Kevin Ford a travaillé pour la chaîne pendant 27 longues années sans jamais prendre un seul jour de congé ou de repos ! Au mois de juin dernier, il a partagé une vidéo qui a suscité le buzz sur les réseaux sociaux. En guise de récompense, il a dû se contenter de quelques bonbons de la part de la direction pour le remercier de son dur labeur. Une situation jugée « injuste » par les internautes.

Raison pour laquelle les clients de Burger King ont pris la décision d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récompenser comme il faut cet employé modèle. Un projet au retour ultra-positif pour le bénéficiaire. En l’espace d’un an et demi, le salarié a pu s’offrir la maison de ses rêves grâce à l’argent récolté sur la cagnotte. Cet engouement de la communauté prouve que le côté humanitaire et le caractère empathique est toujours bel et bien présent dans notre société. Un rêve américain devenu réalité pour Kevin Ford !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !