Camille Cerf bientôt maman : elle est victime d’un malaise en pleine consultation

publicité

Alors que Camille Cerf attend actuellement son premier enfant, la future maman a été victime d’un malaise en pleine consultation chez le médecin. Retour sur ce gros coup de frayeur vécu par l’ancienne reine de beauté…

« J’ai fait un léger malaise durant la dernière consultation chez la sage-femme »

Au mois d’avril dernier, Camille Cerf a fait part de sa grossesse. Avec son compagnon, Théo Fleury, ils vont accueillir leur premier enfant. L’accouchement est prévu pour le mois d’août prochain et il s’agit d’un petit garçon. En attendant, la Miss France 2015 continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en évoquant récemment une mésaventure. Sur Instagram, elle annonce avoir été en proie à un malaise durant la consultation chez le médecin.

publicité

En story, la future maman raconte : « Pour l’instant tout va bien, j’ai fait un léger malaise durant la dernière consultation chez la sage-femme », en description d’un cliché pris dans le cabinet. La jeune femme s’est néanmoins montrée rassurante : « Faut toujours que je me fasse remarquer mais rien de bien grave. C’est sûrement à cause de la chaleur et de la pression. Là, j’attends mon rendez-vous avec l’anesthésiste ».

Camille Cerf ne se décourage pas

En dépit de ce malaise, Camille Cerf demeure souriante. La jeune femme a d’ailleurs fait une confidence exclusive au sujet de sa tenue vestimentaire. Dans sa publication, elle explique avoir changé d’habits depuis la veille : « Je suis vêtue comme hier, j’avais la flemme ce matin ». Des propos qui prouvent que l’ancienne reine de beauté est une femme ordinaire qui ne s’habille pas constamment sur son 31. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et croisons les doigts pour que son accouchement se passe le mieux possible.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !