Camille Cerf déçue à cause d’un retard de train : « Je veux retrouver mon bébé »

publicité

Depuis qu’elle a été élue reine de beauté en 2015, Camille Cerf est devenue une véritable star aux yeux du public. A la suite de la naissance de son fils, l’ancienne Miss France a décidé de reprendre ses activités. Mais c’est sans compter sur la SNCF…

Camille Cerf : une mère de famille comblée

En décembre 2014, Camille Cerf voit son existence chambouler en remportant le titre tant convoité de Miss France. Cet exploit qui date de 8 ans en arrière a permis à la jeune femme d’accéder à d’innombrables opportunités professionnelles. Outre sa carrière dans l’univers du mannequinat, la jolie brune est également connue comme une figure du PAF puisqu’elle présente de nombreuses émissions à la télévision.

publicité

C’est ainsi qu’on a retrouvé la mère de famille dans différents programmes retransmis sur Gulli. Mais dernièrement, son train de vie a connu quelques bouleversements. Avec son chéri, Théo Fleury, ils ont accueilli un petit prince répondant au prénom de Malo dont la naissance est intervenue au mois d’aout dernier. En dépit de son rôle de mère qui lui tient très à cœur, la principale intéressée demeure très active au travail. Mais lors de son voyage de ce 14 novembre, le temps lui a paru une éternité…

Un retard de train l’empêche de voir son bébé

Pour voyager facilement dans les grandes villes et pour échapper à la pollution, il vaut mieux utiliser les transports en commun. Dans l’Hexagone, ceux qui souhaitent se déplacer en train peuvent faire confiance à SNCF. C’est notamment le cas de Camille Cerf qui a malheureusement gardé un mauvais souvenir de cette expérience à cause d’une déconvenue dans le train.

publicité

Après l’errance de Jean-Luc Reichmann aux côtés du célèbre humoriste, Booder, dans les métros de Marseille, les intempéries ont fortement perturbé les voyages en train à cause des dégâts causés sur les voies ferrées. Cette fois, c’est Camille Cerf qui a rencontré des difficultés au moment de rentrer chez elle pour se rendre dans la capitale.

« Le train a été retardé en raison d’une valise égarée… »

Mardi dernier, Camille Cerf a dû quitter son mari et leur fils pour un voyage professionnel à Paris où elle devait tourner un spot publicitaire. L’ancienne Miss France a donc profité de cette occasion pour se faire belle avant de s’afficher devant les caméras. Heureuse de cette journée, la mère de famille est ensuite rentrée chez elle, en ayant hâte de retrouver sa petite famille.

publicité

Malheureusement pour la mère de famille, un voyageur visiblement distrait avait égaré ses affaires dans la gare. Du coup, le train que Camille a pris a eu un léger retard. Une déception pour la principale intéressée qui n’avait pourtant qu’une seule hâte : retrouver son cher Malo…Dans sa prise de parole, elle souligne : « Le train a été retardé en raison d’une valise égarée. Moi j’ai hâte de retrouver mon petit trésor », sur une note de désolation.

Un nouveau départ pour Camille Cerf

Au mois de janvier dernier, Camille Cerf ne s’attendait pas à ce que sa vie prenne une tournure aussi exceptionnelle. En apprenant qu’elle était enceinte de son homme, elle a d’abord été étonnée car le couple ne s’attendait pas à fonder une famille aussi vite. Mais finalement, l’ancienne reine de beauté a décidé de raconter cette belle surprise au public en partageant l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Naturellement, sa grossesse a réjoui ses millions d’abonnés sur Instagram. Une chose est sûre : la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans pour l’appuyer dans son rôle de maman et d’animatrice. Elle peut également faire confiance à son mari qui a toujours été là pour elle et qui la soutient toujours dans la vie personnelle comme professionnelle. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

« Elles peuvent mesurer jusqu’à 12 cm » : la mer Méditerranée couverte de punaises gigantesques !

Augmentation des prix à la pompe : où trouver des carburants à prix coûtant ?

Taxe foncière : qui sont les retraités concernés par l’exonération en 2024 ?

Défiez votre QI en trouvant la bonne solution à cette équation mathématique !

Quelles sont les deux allumettes qu’il faut déplacer pour corriger l’équation ?

Livret A vs Assurance-vie : quelle option est plus rentable en 2024 ?