Camille Santoro (Familles nombreuses) : ses rares confidences après le décès de son père

publicité

Au mois de juin dernier, Camille Santoro s’est emparé des réseaux sociaux pour annoncer la perte de son papa. La candidate emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » est ensuite revenue sur cette tragédie qui a dévasté toute la famille cette semaine, un peu apaisée.

« Mon papa a rejoint les étoiles… »

Dans une vidéo postée en ligne le 18 juin dernier, Camille Santoro avait annoncé le décès de son père auprès de ses 819 000 followers. Pour la première fois, elle avait partagé un lourd secret qui l’avait pesé durant plusieurs mois. La mère de famille s’est confié le cœur au lourd au sujet de cette douloureuse perte : « Vous comprenez à présent pourquoi je n’étais pas à la maison ces derniers temps. J’étais au chevet de mon père ».

publicité

Et la candidate phare de TF1 d’ajouter : « Par respect pour lui et pour mes proches, j’ai préféré ne pas vous en parler. Mais ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à vivre et aujourd’hui, c’est terminé. Mon papa a rejoint les étoiles », en légende d’une photo du défunt à ses côtés, le jour de son mariage.

Camille Santoro plus courageuse que jamais

A la suite de ce drame, le couple Santoro a décidé de prendre son envol pour une destination ensoleillée afin d’oublier la douleur des derniers mois. Un éloignement qui a fait le plus grand bien à Camille Santoro car la mère de famille se sent plus apaisée aujourd’hui. Celle qui a créé sa propre marque a évoqué cette perte avec beaucoup de courage en story Instagram cette semaine. Comme elle le souligne : « C’est tout ce dont j’avais besoin ».

publicité

« Je n’étais plus la mère de…j’étais la fille de mon père et c’est exceptionnel. C’est la semaine la plus magique que j’ai passé et j’en conserve des souvenirs inoubliables », se réjouit-t-elle dans sa publication.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !