Cap ou pas cap ? Trouvez l’erreur glissée dans cette image !

publicité

Voici un nouveau défi qui fait appel à votre perception visuelle ! L’objectif est très simple : retrouver l’erreur qui s’est glissée dans cette image de femme. Sachez que seules les personnes dotées d’un QI supérieur à 100 sont capables de le réussir. En faites-vous partie ! Réalisons le test !

Un test d’intelligence pour stimuler le cerveau

Dans la vie de tous les jours, il est essentiel d’avoir l’esprit actif pour pouvoir prendre les bonnes décisions. Ce sens de l’analyse vous aidera également à trouver les meilleurs solutions aux problèmes rencontrés au quotidien. C’est pourquoi, nous vous proposons aujourd’hui de réaliser ce nouveau test d’intelligence afin de solliciter votre matière grise tout en passant un moment de détente privilégié.

publicité

Pour ce faire, nous vous invitons à regarder attentivement l’image dans le but de relever l’anomalie qui s’est glissée dessus. Attention ! Vous n’avez que 3 secondes pour relever le défi. Une fois ce délai écoulé, le jeu est terminé ! Pour maximiser vos chances de réussite, installez-vous confortablement dans un coin où vous serez tranquille pour une concentration optimale. A présent, le chrono est lancé !

Avez-vous trouvé l’erreur ?

Si vous avez l’œil, vous verrez que l’anomalie dans cette image réside dans le poignet de la femme au niveau duquel se trouve une montre. Normalement, le miroir devrait refléter les objets sans que la position ne soit inversée, que ce soit de haut en bas, ou de droit à gauche. Seuls les plus perspicaces peuvent identifier un tel détail. Si vous n’avez pas trouvé la bonne réponse, nul besoin de se décourager !

publicité

Ce genre d’exercice requiert de l’entraînement et de la motivation. Pour vous aider à repousser vos limites, vous pouvez rester connecter sur notre site car nous vous proposons quotidiennement des défis dans ce genre. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !