Caroline Margeridon : cette initiative de Sophie Davant qui la déçoit

publicité

A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, Caroline Margeridon a fait part de sa déception à la suite d’une initiative prise par sa grande amie d’Affaire conclue, Sophie Davant. Notons que les deux collègues de France 2 sont des amies de longue date. 

Sophie Davant et Caroline Margeridon : meilleures amies dans la vie

Voilà maintenant plusieurs années que Caroline Margeridon officie dans le magazine d’enchères présenté par son amie, Sophie Davant. Il faut dire qu’entre les deux femmes, la complicité est de taille. Ensemble, elles forment un duo de choc et contribuent à la réputation de l’émission. Mais dernièrement, les bruits ne cessent de courir selon lesquel l’animatrice va quitter Affaire conclue. 

publicité

Lors d’une interview pour Télé Loisirs, l’acheteuse star de la chaîne publique a indiqué : “J’en mourrai si Sophie venait à rendre son tablier de l’émission car je l’adore. Pour moi, elle représente l’ADN de ce programme. Elle est à la fois drôle et gentille”. En ce qui concernent les rumeurs de départ de Sophie Davant, il semblerait que la présentatrice soit actuellement entrain de négocier avec les directeurs de France Télévisions. 

Un départ acté sur France 2 ?

Selon un membre du groupe audio-visuel, Sophie Davant aurait d’autres projets en tête : “Je respecte sa décision même si j’aurais voulu qu’elle reste”. Comme quoi, la décision n’est pas encore définitive. Quoi qu’il en soit, le départ de l’animatrice pourrait représenter une énorme perte pour la chaîne publique sachant qu’elle a animé Affaire conclue depuis son lancement en 2017.

publicité

Une question se pose aujourd’hui : qui va la remplacer aux commandes du célèbre magazine d’enchères ? Sa meilleure amie, Caroline Margeridon ne renonce pas à cette éventualité bien qu’elle estime que Sophie soit “irremplaçable”. “Si on me suggère de présenter l’émission, j’y réfléchirais” a conclu celle qui est aujourd’hui la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon;

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !