A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, Caroline Margeridon a fait part de sa déception à la suite d’une initiative prise par sa grande amie d’Affaire conclue, Sophie Davant. Notons que les deux collègues de France 2 sont des amies de longue date.
Sophie Davant et Caroline Margeridon : meilleures amies dans la vie
Voilà maintenant plusieurs années que Caroline Margeridon officie dans le magazine d’enchères présenté par son amie, Sophie Davant. Il faut dire qu’entre les deux femmes, la complicité est de taille. Ensemble, elles forment un duo de choc et contribuent à la réputation de l’émission. Mais dernièrement, les bruits ne cessent de courir selon lesquel l’animatrice va quitter Affaire conclue.
Lors d’une interview pour Télé Loisirs, l’acheteuse star de la chaîne publique a indiqué : “J’en mourrai si Sophie venait à rendre son tablier de l’émission car je l’adore. Pour moi, elle représente l’ADN de ce programme. Elle est à la fois drôle et gentille”. En ce qui concernent les rumeurs de départ de Sophie Davant, il semblerait que la présentatrice soit actuellement entrain de négocier avec les directeurs de France Télévisions.
Un départ acté sur France 2 ?
Selon un membre du groupe audio-visuel, Sophie Davant aurait d’autres projets en tête : “Je respecte sa décision même si j’aurais voulu qu’elle reste”. Comme quoi, la décision n’est pas encore définitive. Quoi qu’il en soit, le départ de l’animatrice pourrait représenter une énorme perte pour la chaîne publique sachant qu’elle a animé Affaire conclue depuis son lancement en 2017.
Une question se pose aujourd’hui : qui va la remplacer aux commandes du célèbre magazine d’enchères ? Sa meilleure amie, Caroline Margeridon ne renonce pas à cette éventualité bien qu’elle estime que Sophie soit “irremplaçable”. “Si on me suggère de présenter l’émission, j’y réfléchirais” a conclu celle qui est aujourd’hui la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon;