Caroline Margeridon donne son opinion au sujet de Julia Vignali, la nouvelle animatrice d’Affaire conclue

publicité

A l’occasion d’un entretien pour Gala, Caroline Margeridon s’est confiée sans filtre au sujet de ce qu’elle pense de Julia Vignali. A titre de rappel, cette-dernière a été désignée pour remplacer Sophie Davant aux commandes d’Affaire conclue sur France 2.

Julia Vignali prend la relève après le départ de Sophie Davant

La production de France Télévisions a donc misé sur Julia Vignali à la suite de la décision de Sophie Davant de quitter les rênes d’Affaire conclue. La nouvelle recrue devra assurer son nouveau rôle d’ici la rentrée prochaine sur la seconde chaîne. A l’occasion d’une récente conférence de presse, un directeur au sein de la chaîne publique a fait savoir que cette décision de choisir Julia s’est imposée naturellement en raison de sa « capacité à tisser des liens avec les téléspectateurs ».

publicité

Par ailleurs, la chérie de Kad Merad s’est montrée très motivée à l’idée d’animer le magazine d’enchères. Bien que la jolie brune craigne de décevoir le public, elle assure être impatiente d’assurer cette nouvelle responsabilité pour voir comment les acheteurs ressemblent ! Parmi eux figure la célèbre Caroline Mageridon…

Ce que Caroline Margeridon pense de Julia Vignali

Caroline Margeridon n’a pas hésité à donner son avis au sujet de Julia Vignali lors d’une interview pour Gala. A ce propos, l’antiquaire souligne : « Au départ, je me suis dit qu’elle n’y arriverait pas car Affaire conclue c’est une sacré machine quand même. Au début, on tournait 4 émissions par jour et aujourd’hui, on en fait 6 par jour. Une fois qu’on arrive dedans, il nous arrive parfois de paniquer même en tant qu’acheteurs. Alors imaginez la pression en tant que présentatrice ! ».

publicité

Finalement, la jolie brune de 48 ans a réussi à relever le défi avec brio grâce à son professionnalisme. Comme le souligne l’acolyte de Sophie Davant : « Honnêtement, elle a grave assuré ! Je lui dois tous mes respects, chapeau ! ». Et l’antiquaire d’ajouter : « Elle est tellement adorable. Je sens qu’on va bien s’entendre ! ». Rendez-vous donc la rentrée prochaine pour voir l’animatrice à l’œuvre !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?