Caroline Margeridon met fin à la vie de château en raison d’une trahison !

publicité

Interrogée par nos confrères de Gala, Caroline Margeridon est revenue sur un sombre passage de sa vie. Retour sur la fois où elle a dû mettre fin à la vie de château en raison d’une trahison !

La vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour Caroline Margeridon. L‘acheteuse emblématique d’Affaire conclue a traversé de nombreuses épreuves sur le plan personnel. Parmi elles figure l’infidélité de son ex qui la contraint à mettre fin à la vie de château. 

Une mère de famille épanouie

A 56 ans, Caroline Margeridon est l’heureuse maman de Victoire (24 ans) et Alexandre (25 ans). L’acolyte de Sophie Davant s’est d’ailleurs confiée à coeur ouvert avec ces derniers lors d’un entretien pour Gala il y a quelques jours. Dans sa prise de parole, la mère de famille revient sur leur complicité qui est notamment dû au fait qu’elle les a élevés toute seule. Quelques mois après avoir accouché de sa fille, l’antiquaire apprend que son compagnon de l’époque, Gérald Mossé l’avait trompé.

publicité

Choquée, elle prend une décision radicale : elle quitte le nic conjugal avec ses enfants en pleine nuit. Comme le souligne la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon : “J’ai quitté leur papa lorsque Victoire avait 9 mois. J’ai mis un terme à la vie de château car il m’était infidèle”

Caroline Margeridon prend une décision ferme

Au cours de l’interview, Caroline Margeridon souligne : “J’ai craqué au départ en voyant ma vie s’effondrer. Lorsque je suis arrivée à Paris, je n’avais pas de lit pour dormir. Mes enfants étaient obligés de se coucher par terre. Je me suis ressaisie le plus vite possible. Il était hors de question de les transmettre mes peurs et mes angoisses”. Dans le cadre de ce sombre épisode, la jolie blonde a pu compter sur le soutien de Nanny et Nanon

publicité

A ce propos, elle explique : “Ils sont venus me rejoindre le jour où j’étais partie. Ils  m’ont proposé un coup de main alors que je n’avais plus un sou. On a habité sous le même toit pendant plusieurs années et depuis, on est inséparable”. Quant au père de ses enfants, il s’est manifesté de nouveau lorsque ces derniers avaient 10 ans. Aujourd’hui, ils entretiennent de bons rapports. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Déclaration des biens immobiliers : certains propriétaires devront respecter cette mesure en 2024 !

Gmail : les procédures à suivre pour gagner plus d’espace dans la boîte aux lettres

5+5+5=550 : ajoutez une seule allumette à l’équation pour la rendre exacte !

Défiez votre logique en trouvant la valeur de chaque fruit !

CAF : les parents qui sont mauvais payeurs devront composer avec une diminution de leur pension alimentaire

60 millions de consommateurs dévoile la meilleure mayonnaise du marché !