Carrefour propose son nouveau parasol mural, un produit incontournable pour l’été !

publicité

Alors que l’été bat son plein en France, Carrefour a décidé de mettre le paquet en proposant un accessoire indispensable en cette période de l’année. Gros plan sur ce parasol mural ultra-pratique qui a véritablement tout pour plaire !

Carrefour lance un produit essentiel aux vacanciers en été

Chaque année, Carrefour rivalise de créativité pour proposer des offres à la hauteur des attentes de sa fidèle clientèle. Cet été, l’enseigne a misé sur un accessoire qui s’avère ultra-pratique surtout en cette période de l’année. Rappelons que le magasin propose divers mobiliers et équipements pour la maison destinés à faciliter la vie des clients. Le tout à des prix défiant toute concurrence. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès de l’enseigne.

publicité

Cette fois, les regards sont braqués vers cet accessoire qui est utile pour passer des moments conviviaux entre famille ou entre amis, à l’abri des fortes chaleurs, dans le jardin et sur les terrasses. Difficile en effet de ne pas craquer pour ce parasol mural au design élégant proposé par Carrefour. Mais quelles sont ses particularités ?

Un parasol mural idéal pour tous les jardins !

Si vous prévoyez de passer l’été à l’extérieur cette année, vous aurez inévitablement besoin de ce parasol mural. En effet, il va vous aider à rester à l’ombre pour éviter de mourir de chaud en cette période de fortes chaleurs. L’aspect mural permet d’économiser de l’espace. Raison pour laquelle ce produit représente une véritable aubaine pour les maisons disposant d’un espace réduit à l’extérieur. Mais ce n’est pas tout !

publicité

Grâce à son aspect portatif et sa dimension de 222x126cm, vous pourrez déplacer facilement le parasol partout où vous allez. Ce parasol mural séduit également par son design 100% authentique. En effet, il sert également de décoration à la fois simpliste et contemporaine pour apporter une touche de douceur à vos terrasses. Le tout pour la modique somme de 59 euros. A ce prix-là, on fonce tête baissée !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !