Carrefour propose un accessoire révolutionnaire pour se protéger des moustiques cet été !

publicité

Pour aider sa fidèle clientèle à passer l’été loin des moustiques, Carrefour leur propose une solution innovante à travers cette lampe à la fois décorative et efficace pour lutter contre ces nuisibles. On vous dit tout !

Une lampe révolutionnaire pour chasser efficacement les moustiques

Malgré l’efficacité des moustiquaires, ce type d’accessoire demeure malheureusement anodin lorsqu’on se retrouve à l’extérieur. C’est pour cette raison que Carrefour a décidé de lancer cette lampe anti-moustique parfaite pour chasser ces nuisibles lors de vos retrouvailles en famille ou entre amis dans le jardin par exemple. Son efficacité résulta principalement de sa lumière ultra-violette qui va empêcher les moustiques de vous dévorer !

publicité

L’appareil est mundi d’un réceptacle et d’un filtre d’aspiration pour chasser rapidement les moustiques situés dans les environs. Ces derniers sont ensuite piégés à l’intérieur de la boîte anti-dispersion. Notons que cette lampe anti-moustiques se recharge via une câble USB que vous pourrez brancher sur votre prise par l’intermédiaire d’un boîtier. 

Un prix accessible à tous

La lampe “Mosquito Killer” est dotée d’une puissance de 5 V et sa portée peut s’étendre jusqu’à 20 m. De quoi vous aider à passer vos après-midis dans le jardin en toute sécurité, loin des piqûres et des démangeaisons causés par les moustiques ! Une chose est sûre : cette lampe à la fois design et efficace contre les moustiques est un must-have pour ceux qui désirent profiter du soleil et du bon temps en toute tranquillité. En effet, les piqûres de moustiques peuvent rapidement gâcher les vacances estivales surtout lorsqu’on a la peau sensible. Pour profiter des avantages de ce produit révolutionnaire, rendez-vous dans tous les points de vente Carrefour où il est proposé à moins de 20 euros. Encore un bon plan qu’il serait dommage de rater cet été !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !