Carton plein pour Lidl avec ce mobilier de rangement super pratique à moins de 40 euros

publicité

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui disposent d’une salle de bain à l’étroit ! Ce mobilier de rangement super-pratique vendu chez Lidl devrait vous simplifier la vie à bien des égards. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Des mobiliers de rangement design et pratiques pour votre salle de bain

L’été bat son plein et Lidl est bien décidée à aider ses clients à profiter pleinement de cette saison en 2023. Entre tenues et accessoires à la mode ou petit gadgets destinés à se protéger contre les fortes chaleurs, les adeptes de bons plans sont servis chez le discounter. De même, si vous souhaitez passer du bon temps en extérieur avec vos amis et proches, l’enseigne a pensé à tout pour que vous puissiez accueillir vos convives dans les meilleures conditions. 

publicité

Aujourd’hui, les regards sont braqués vers ce meuble de rangement idéal pour les salles de bain étroites. Une armoire en format mini, non-encombrante qui vous aidera à mettre un terme au désordre qui règne dans votre salle d’eau. En effet, cette pièce pourtant essentielle de la maison est souvent négligée alors qu’elle mérite de l’ordre et de l’organisation pour pouvoir s’y relaxer en toute sérénité au quotidien

Une armoire ultra-pratique à moins de 40 euros

La spécificité de cette armoire pour salle de bain réside dans son design original et sa dimension qui ne fait que  80 × 28 × 32 cm. Une véritable aubaine pour ceux qui recherchent un style contemporain et qui ne disposent pas forcément d’une salle de bain énorme chez eux. En effet, le design compact et moderne de ce meuble se glisse dans les moindres recoins. Pour habiller vos salles de bain, cet équipement est disponible sous deux coloris : le bleu et le rose. A l’intérieur, vous pourrez mettre vos produits de beauté ou autres accessoires de maquillage en toute sécurité. Le tout pour la modique somme de 39,99 euros. A ce prix-là, on fonce tête baissée dans les points de vente Lidl les plus proches ! 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !