Carton plein pour Lidl avec cette veste antifroid à moins de 20 € !

publicité

Alors que le froid va bientôt pointer le bout de son nez en France, Lidl a décidé de lancer une offre permettant à sa fidèle clientèle de rester au chaud cet hiver. Le tout à prix doux ! Tous les détails dans les prochaines lignes !

Lidl met le paquet à l’approche de l’hiver

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl s’impose en tant que leader sur le marché du discount en France. Chaque semaine, l’enseigne multiplie les offres promotionnelles sur divers articles essentiels du quotidien : appareils électroménagers, accessoires de cuisine, vêtements, alimentation, outillage, high-tech…Le tout à des prix qui défient toute concurrence ! Ce rapport qualité-prix proposé par le discounter explique d’ailleurs son succès phénoménal.

publicité

A l’approche des périodes de grand froid, la filiale allemande a décidé de lancer un veste adapté à la saison pour que sa fidèle clientèle puisse bien rester au chaud. Dans sa collection de l’automne 2024, l’enseigne propose une tenue ultra-tendance qui va faire de nombreux adeptes en hiver. Mais pourquoi craquer pour ce manteau antifroid proposé par Lidl ?

Une veste antifroid à prix cassé

Pour prévenir les maladies liées à la baisse des températures, il est important de se protéger du froid, des intempéries et du vent. A ce propos, cette veste proposée par Lidl fait office d’allié exceptionnel ! Grâce à son tissu spécialement conçu pour sauvegarder la chaleur, vous vous sentirez bien au chaud à l’intérieur. De plus, la veste est très confortable et 100% imperméable. Vous ne craignez donc pas de rentrer chez vous tremper cet hiver !

publicité

Les fashionistas valident par ailleurs le design contemporain de cette veste. Une véritable aubaine pour ceux qui cherchent une tenue à la fois stylée et tendance en cette période de l’année. Pour répondre à tous les besoins, la veste est disponible en trois couleurs : rose, noir et beige. Le tout pour un prix sacrifié de 16,99 €. A ce prix-là, on fonce évidemment tête baissée ! Rendez-vous dans les magasins Lidl pour profiter de cette offre exceptionnelle avant l’hiver !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !