Casse-tête des allumettes : ajoutez un bâtonnet pour résoudre l’équation 1×3=9

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau défi des allumettes de niveau intermédiaire. L’objectif du jeu est très simple : faire en sorte que l’équation 1×3=9 soit résolue en ajoutant un tige en plus des 17 qui sont présents dans le puzzle. A vous de jouer !

Des défis 100% fun pour décompresser

Les casse-têtes d’allumettes que nous proposons régulièrement à nos fidèles lecteurs permettent à ces derniers de passer un moment de dépaysement à la suite d’une dure journée de travail. A vous d’utiliser votre esprit logique pour essayer de résoudre le puzzle le plus rapidement possible. Ces épreuves sont idéales pour stimuler la concentration tout en améliorant la faculté à résoudre des problèmes. Ces atouts vous seront utiles pour mieux avancer dans la prise de décisions au quotidien.

publicité

Selon les experts, ces défis aident également à stimuler l’intelligence et à rester concentrés, tout en évacuant le stress du quotidien. Pour maximiser vos chances de réussite, mieux vaut relever le défi dans un coin tranquille, où rien ni personne ne pourra vous perturber. A présent, faites chauffer vos méninges pour tenter de trouver la solution attendue. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Où ajouter l’allumette pour résoudre l’équation ?

Si en dépit de vos efforts, vous avez échoué à la résolution de l’énigme, ne vous inquiétez pas car nous allons vous expliquer la solution en image à la fin de cet article. En vérité, il suffisait d’ajouter un tige au niveau du second chiffre 3 dans le but d’obtenir l’équation vérifiée 1×9=9. Facile, n’est-ce-pas ? Nos sincères félicitations à ceux qui ont trouvé la réponse du premier coup ! Bravo pour votre perspicacité !

publicité

Pour les autres, il convient de s’appliquer en participant aux épreuves similaires que nous proposons régulièrement sur wk-rh. C’est toujours un plaisir de jouer avec les fidèles lecteurs tout en les aidant à améliorer leur esprit analytique. Comme promis, voici la solution en image de l’énigme du jour :

publicité

A très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus passionnantes !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !