Casse-tête des allumettes : un seul mouvement est autorisé pour la résolution de l’équation !

publicité

Pour ce nouveau casse-tête des allumettes, nous vous accordons 14 secondes pour essayer de résoudre l’équation en effectuant un seul mouvement. Alors, cap ou pas cap ? C’est parti pour un nouveau défi !

Des tests cérébraux pour illuminer l’esprit intellectuel

Ces activités à la fois dépaysantes et enrichissantes pour le cerveau vont vous aider à décompresser à l’issue d’une grosse journée de travail. A vous d’utiliser votre concentration et votre logique pour corriger l’équation 0+1+2=7 en réalisant un seul mouvement en moins de 14 secondes. Evitez de réfléchir trop longtemps car une fois le délai écoulé, le jeu est terminé !

publicité

Si vous cherchez une façon ludique d’entretenir votre capacité intellectuelle, vous êtes au bon endroit ! Pour passer le test dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de choisir un coin tranquille où rien ni personne ne viendra vous déconcentrer. Rappelez-vous que le temps joue contre vous. D’où l’importance d’être rapide et perspicace !

Dans tous les cas, sachez que la solution attendue vous sera expliquée en image à la fin de cet article. A présent, faites chauffer vos méninges pour essayer de trouver la bonne réponse avant la fin du temps réglementaire. Bonne chance !

publicité

Voici la solution au défi du jour

A présent que les 14 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse. La résolution de cette énigme passait par le déplacement d’une allumette du second signe « plus » vers le chiffre 0 dans le but d’obtenir l’équation exacte : 8+1-2=7. Si vous avez résolu le puzzle dans les temps, nos sincères félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie !

Pour ceux qui ont échoué, nous vous encourageons à vous exercer davantage à travers les défis similaires que nous proposons régulièrement sur le site dans le but d’aiguiser davantage votre bon sens. Comme promis, voici la solution en image de l’énigme du jour :

publicité

A bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus fascinantes !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?