Casse-tête mathématiques : réussirez-vous à résoudre l’équation 38-10÷5+2-26 ÷2 ?

publicité

 

Voici un nouveau casse-tête mathématiques parfait pour se creuser les méninges et appliquer les connaissances en maths en cette période de rentrée. L’objectif du jeu est très simple : tenter de résoudre l’équation 38-10÷5+2-26 ÷2 le plus rapidement possible. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

publicité

Les avantages des casse-têtes mathématiques

Pour approfondir les capacités intellectuelles, il est primordial de réaliser ce genre d’énigme à la fois ludique et enrichissant pour l’esprit. Il convient également de mettre en pratiques les connaissances en mathématiques pour tenter de déchiffrer l’énigme dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez développer votre esprit logique, ce test est donc fait pour vous ! De plus il s’agit d’un moyen amusant de passer du bon temps seul ou entre amis, tout en réduisant le stress.

Davantage de compétences qui sont indispensables pour stimuler les prises de décisions dans la vie quotidienne, que ce soit à la maison ou au travail. Pour optimiser vos chances de réussir le test, il est recommandé de le réaliser dans un coin tranquille où personne ne pourra vous déconcentrer. A présent que vous êtes confortablement installé, essayez de trouver toutes les solutions possibles permettant de résoudre l’énigme…

publicité

Avez-vous trouvé la réponse ?

Si vous avez bien réfléchi et que vous avez mis en pratique votre sens du logique, la réponse est évidente. Félicitations à ceux qui ont réussi le test. Dans le cas contraire, sachez que ce genre d’énigme nécessite de la persévérance et de l’entraînement. N’hésitez pas à rester connecté sur notre site pour de nouveaux casse-têtes similaires. En attendant, voici la solution au défi du jour : 38-10÷5+2-26÷2 = 38-2+2-13 = 25

Si ce test vous a amusé, n’oubliez pas de le partager avec des proches pour lancer le défi à leur tour ! Seuls les plus perspicaces sauront retrouver la bonne réponse plus vite que les autres. Que le meilleur gagne ! A bientôt pour de nouvelles casse-têtes tout aussi amusantes !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !