Casse-tête visuel : trouvez l’intrus en moins de 10 secondes !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau test d’acuité visuelle. Pour cette nouvelle épreuve, on vous accorde 10 secondes afin de retrouver l’intrus dissimulé derrière l’image, pas plus. A vous de jouer ! Bonne chance !

Les avantages des casse-têtes visuels

Les casse-têtes visuels dans ce genre ont été créés dans le but de stimuler la perception visuelle des participants et leur faculté à faire attention aux détails. Si vous avez du temps libre que vous souhaitez exploiter intelligemment, ce test est fait pour vous ! Pour optimiser les chances de réussir le défi, nous vous invitons à vous isoler dans un coin tranquille pour profiter d’un maximum de concentration.

publicité

Rappelez vous que l’énigme doit être résolue en moins de 10 secondes. Une fois ce délai écoulé, le jeu est terminé ! D’où l’intérêt de faire preuve d’agilité et de rapidité pour résoudre le puzzle avant la fin du temps réglementaire. Si vous y parvenez du premier coup, c’est que vous avez un œil d’expert, bravo ! Pour plus de fun, vous pouvez solliciter la participation de proches ou amis pour relever le défi ensemble. Reste à savoir qui sera le plus futé pour localiser l’intrus plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

Où se cache l’intrus ?

A présent que les 10 secondes sont écoulées, l’heure du verdict a sonné ! Si vous avez échoué, pas de panique ! La solution vous sera dévoilée en bas de l’article pour votre confort. Il faudra cependant continuer à s’entraîner à travers les défis similaires que nous proposons quotidiennement sur le site afin d’aiguiser davantage votre sens de l’observation. Comme promis, voici la réponse attendue au casse-tête visuel du jour :

publicité

Autrement dit, l’intrus était caché au niveau de la 3e ligne à partir du bas et la 2e colonne à partir de la droite. Nous espérons que ce défi vous a plu. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles épreuves toujours plus amusantes !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !