Catherine Laborde au plus mal: sa sœur publie une photo inédite

publicité

Alors qu’elle est actuellement au plus mal, Catherine Laborde a eu droit à une tendre pensée de la part de sa soeur à l’occasion de son anniversaire. Cette-dernière a posté une photo poignante de la Dame météo.

Catherine Laborde soutenue par son mari dans le cadre de sa maladie

A 72 ans, Cathérine Laborde se bat contre la maladie à corps de Lewy. Il s’agit d’une pathologie rare qui affecte progressivement le système nerveux central. Parmi les symptômes figurent la paralysie des membres, les hallucinations mais aussi des signes de dépression. En dépit des effets de la maladie, la célèbre dame météo se bat courageusement pour tenter de s’en sortir. 

publicité

Dans le cadre de cette lutte, l’animatrice peut compter sur le soutien sans faille de son époux, Thomas Stern. Ce-dernier ne cesse de l’épauler dans son travail comme dans les autres taches quotidiennes. A l’occasion d’un entretien pour Femme actuelle, l’animatrice s’est livrée sur sa pathologie et ses appréhensions concernant la mort. “La peur, c’est l’approche de la fin. Mon mari est très courageux et puissant”, précise-t-elle auprès de nos confrères.

Un anniversaire inoubliable !

Au mois de mai dernier, Catherine Laborde a soufflé ses 72 bougies, un événement qu’elle n‘oubliera jamais. En effet, sa soeur a décidé de lui faire un joli clin d’oeil pour l’occasion en publiant une photo en ligne. Sur la photographie qui date de 2019, on peut voir la célèbre dame météo rayonner de bonheur. 

publicité

Même si le cliché est très vieux, il rappelle la nostalgie du bon vieux temps. En dépit des difficultés rencontrées dans le cadre de sa maladie, l’ancienne présentatrice de bulletin météo demeure une source d’inspiration pour les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à avoir réagi à la publication en écrivant des commentaires pleins de gentillesse. On souhaite bien évidemment le meilleur à Catherine Laborde en espérant qu’elle finisse par se rétablir de la maladie.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !