Catherine Matausch interrompue en direct, Laurent Delahousse retransmet son discours sur France 2 !

publicité

Dimanche dernier, Laurent Delahousse a décidé de rendre un émouvant hommage à sa consœur Catherine Matausch à la suite du départ de cette-dernière. A titre de rappel, la journaliste a pris la décision de rendre son tablier du JT de France 3 au cours de cette même journée.

Catherine Matausch au plus mal

L’année dernière, alors qu’elle souffrait de quelques ennuis de santé, Catherine Matausch s’est retrouvée dans l’obligation de s’absenter à l’antenne. Il a fallu patienter un bon moment avant que la principale intéressée ne sorte du silence pour évoquée sa maladie. Au mois de juin 2022, elle a ainsi confié : « La vie a été très dure ces derniers mois. J’ai dû cesser de travailler à plusieurs reprises à cause d’un cancer du poumon ».

publicité

Dans sa prise de parole, la journaliste avait tenu à rendre hommage à Jean-Pierre-Pernaut qui a eu le courage de partager son combat au grand public. Comme elle le souligne : « C’est bien de parler de la maladie comme il l’a fait. C’est la première fois que j’aborde ouvertement le sujet et heureusement pour moi, le cancer a été traité à temps ».

Des adieux déchirants, Delahousse à la rescousse !

Le weekend dernier, Catherine Matausch a fait ses adieux aux inconditionnels du bulletin d’informations qu’elle a animé depuis plusieurs années sur la chaîne publique. Une prise de parole émouvante qui a cependant été interrompue par la troisième chaîne. En effet, cette-dernière a décidé de diffuser une page publicitaire au beau milieu du discours de l’animatrice.

publicité

Entre temps, Laurent Delahousse a décidé de proposer le discours de sa consœur dans son bulletin d’informations sur La Deux. A ce propos, le mari d’Alice Taglioni souligne : « Je t’embrasse tendrement et je te souhaite beaucoup de succès pour la suite de tes projets », en s’adressant à la journaliste de France 3. Au même moment, le présentateur a complimenté sa collègue au sujet de son professionnalisme. Bon vent Catherine !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !