Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest craque une candidate, « On est criblé de dettes… »

publicité

Dernièrement dans “Cauchemar en cuisine”, Philippe Etchebest a eu du mal à retenir ses larmes en apprenant la situation de cette candidate criblée de dettes sur M6

Isabelle et Jeffrey criblés de dettes

Voilà maintenant plusieurs années que Philippe Etchebest vient en aide aux restaurateurs en difficulté via son émission “Cauchemar en cuisine. L’as des fourneaux sillonne la France dans le but d’établir un plan d’action visant à redresser les activités des candidats. Dans le dernier épisode du programme, il a fait la connaissance d’une restauratrice dont la situation financière est catastrophique

publicité

Le père de famille n’a donc pas hésité à donner de sa personne pour venir en aide à Isabelle et son fils Jeffrey. La mère et le fils sont à la tête d’un établissement culinaire situé dans le Saint-Berthevin-la-Tannière, en Mayenne. En l’espece de huit mois, les propriétaires des lieux ont cumulé les dettes et se sont rapidement retrouvés au bord du gouffre.

Philippe Etchebest s’effondre en larmes sur M6

Les clients se font rares dans ce restaurant à cause des plats servis qui sont principalement cuisinés à partir de produits surgelés. Devant les caméras de la sixième chaîne, Isabelle raconte l’origine des poissons surgelés présents dans son congélateur. “Ces poissons proviennent des Restos du coeur. Nous sommes obligés de nous y rendre car nous sommes à sec financièrement. On a énormément de dettes et on n’arrive plus à s’en sortir”, avoue la mère de famille. 

publicité

Touché par ses propos, le Meilleur ouvrier de France a eu du mal à contenir ses larmes. Il a ensuite demandé plus de précisions à Isabelle. Et cette dernière d’ajouter : “Je ne touche que le RSA, à part les recettes du restaurant. On doit tout payer de notre poche pour les dépenses car la banque refuse de nous aider”. Il faudra encore du temps à cette mère et à son fils pour redresser la barre. Heureusemen, ils peuvent compter sur le chef cuisinier pour les aider.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !