Alors qu’il anime l’émission « Cauchemar en cuisine » depuis plusieurs années sur M6, Philippe Etchebest a récemment été victime d’un empoisonnement qui lui a valu une hospitalisation d’urgence. Mais que s’est-t-il passé ? Tous les détails dans les prochaines lignes !
Gros coup dur pour Philippe Etchebest
Dès le lancement de l’émission, les téléspectateurs ont été conquis par la personnalité de Philippe Etchebest, qui est à la fois bienveillant et strict. Ce programme a d’ailleurs permis au chef cuisinier de se faire connaître davantage et de bâtir une carrière réussie dans le domaine de la gastronomie. Jeudi dernier, il a fait part d’une bouleversante anecdote au sujet de son existence.
L’as des fourneaux a raconté avoir été victime d’un accident qui lui a valu une hospitalisation aux urgences après avoir concocté de la soupe aux poissons. Dans une vidéo diffusée sur YouTube, il confie : « C’est la pire mésaventure qui m’est arrivé en cuisine. En nettoyant le poisson utilisé pour la soupe, je me suis fait piquer par une vive ».
Le chef cuisinier hospitalisé d’urgence
Après son arrivée aux urgences, les médecins lui expliquent qu’il a été victime d’un empoisonnement du sang. Heureusement pour l’animateur, le personnel médical l’a rapidement pris en charge. Autrement, la situation se serait aggravée ! Philippe Etchebest a également profité de l’occasion pour revenir sur la réaction de son patron de l’époque.
A ce propos, il explique : « Il pensait que j’avais fais la fête toute la nuit, Je lui ai donc montré les ganglions sur mon bras ». Fort heureusement, le principal intéressé s’est rapidement remis de ce regrettable accident. Une histoire qui nous rappelle que même en étant un chef chevronné, on n’est jamais à l’abri d’un incident. D’où l’intérêt de rester vigilants !