Ce célèbre parfum de chez Sephora va faire l’objet d’un retrait : « faites votre stock »

publicité

Un célèbre parfum qui se vend comme des petits pains chez Sephora va bientôt être retiré du marché à la suite d’un arrêté officiel. Heureusement, les adeptes de ce produit peuvent utiliser son dupe pour continuer de profiter de ses bienfaits. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Clap de fin pour le parfum de Zadig & Voltaire ?

publicité

Dernièrement, une femme répondant au prénom de Manon a créé le buzz en publiant une vidéo surprenante sur TikTok. Spécialisée dans la parfumerie, la jeune femme a annoncé qu’un modèle très célèbre vendu chez Sephora allait bientôt disparaître du marché. Comme elle le souligne : « Je viens de visiter de nombreuses parfumeries et elles m’annoncent que This Is Her de Zadig et Voltaire va bientôt être retiré car le parfum ne figure plus sur leur listing de produits ».

Ce modèle qui est pourtant très apprécié des beautystas ne sera donc bientôt plus accessible sur le marché. Selon la même source, cette disparition devrait intervenir au cours des prochains mois. La TikTokeuse précise : « C’est une nouvelle décevante car ce parfum figure parmi les meilleurs dans le sélectif. Ce flacon est d’ailleurs très prisé par les jeunes femmes ». Elle invite ensuite les fans à réaliser leur stock dans les meilleurs délais pour pouvoir continuer à utiliser ce parfum.

publicité

Une reproduction parfaite proposée par Zara

Pour celles qui ne peuvent plus réaliser des stocks du célèbre parfum « This Is Her de Zadig et Voltaire », il est recommandé de se rendre chez Zara où une reproduction du même modèle est disponible. Le géant de la mode propose ce dupe sous le nom de Fields at Nightfall. A ce propos, Manon explique : « L’odeur est exactement la même ». Avis aux principales intéressées !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !