Ce dentifrice vivement recommandé par Yuka aide à gagner 4 teintes de blancheur en moins d’un mois

publicité

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui recherchent un sourire aux dents éclatant ! Ce dentifrice qui est vivement recommandé par Yuka permet de gagner 4 teintes de blancheur au bout d’un mois d’utilisation. Le point à travers cet article !

Un dentifrice ultra-efficace pour des dents éclatants de blancheur

La blancheur des dents est un détail de notre apparence physique qui compte beaucoup pour gagner de l’assurance et de la confiance en soi. Il faut savoir que les dents jaunes résultent tout simplement d’une mauvaise hygiène de vie (consommation abusive de thé et de café, addiction aux cigarettes, brossages dentaires irréguliers ou inefficaces).

publicité

Heureusement, il est possible de remédier à cette situation en utilisant des dentifrices à l’action blanchissante. Mais encore faut-il faire le bon choix sur le marché puisque certains modèles ont tendance à s’en prendre à l’émail. A ce propos, la marque « Respire » a mis au point un dentifrice blanchissant qui est très efficace pour le nettoyage en profondeur des dents. Les résultats sont visibles au bout de 3 semaines d’utilisation. Raison pour laquelle ce produit a décroché un score de 100% sur Yuka.

Un produit dentaire respectueux de l’émail

Le produit en question n’est autre que le dentifrice blancheur naturelle Expert de la marque « Respire » qui est composé à 98% de substances d’origine naturelle, à base de poudre de charbon. Ce composant se démarque par son action blanchissante et sa capacité à combattre les résidus déposés sur la surface des dents. Il contient de la poudre de riz exfoliante et de la poudre de charbon non-abrasive pour restaurer la blancheur naturelle des dents. De plus, ce produit est parfait pour protéger l’émail au quotidien. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire lors de vos prochaines courses au supermarché !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !