Ce jouet que l’on avait tous quand on était petit peut rapporter une fortune à la revente !

publicité

En cette période de crise marquée par la forte inflation, tous les moyens sont bons pour gagner un peu d’argent. A ce propos, la revente de ce jouet star de notre enfance peut vous aider à toucher un joli pactole…

Un jouet auquel les collectionneurs s’arrachent

Pour vous aider à joindre les deux bouts en ces temps difficiles, nous vous invitons à fouiller dans votre grenier. En effet, certains vieux objets peuvent aujourd’hui rapporter une fortune, qu’il s’agisse de mobiliers, de vêtements, de chaussures ou d’autres équipements usés. C’est également le cas de ce jouet qui a connu un succès sans précédent dans les années 80-90.

publicité

Il s’agit des célèbres Polly Pockets. En effet, ces poupées en miniature plastique sont aujourd’hui très recherchées et leur valeur peut atteindre plusieurs milliers d’euros suivant leur état. Si vous décidez de revendre cet objet ultra-vintage, vous pouvez en tirer un maximum de profit, surtout si vous détenez les modèles rares. Si vous disposez de ce jouet chez vous, l’heure est venue de le dépoussiérer pour le revendre !

Un accessoire de grande valeur

Pour les collectionneurs de poupées, ces jouets mythiques de notre enfance présentent une valeur singulière. A titre de rappel, ces objets ont été adaptés en dessin animé d’antan. Depuis, ils ont marqué de nombreuses générations. Aujourd’hui, cette figurine mythique connait un essor considérable sur le marché de la collection. Si vous disposez de ces jouets au fin fond de votre placard, il convient de les récupérer pour les monétiser.  Selon les experts, les Polly Pockets peuvent aujourd’hui rapporter jusqu’à 1 600 €. Un joli pactole surtout en cette période de crise où toutes les rentrées d’argent sont les bienvenus. La chasse est ouverte !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !