Ce participant des 12 Coups de Midi a ému Jean-Luc Reichmann, Céline craque

publicité

Dernièrement sur le plateau des 12 Coups de midi, l’émotion était au rendez-vous. Retour sur cette séquence bouleversante qui a provoqué les larmes de Céline, l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

« Ça me fait drôle de vous voir enfin Jean-Luc… »

Depuis son lancement, Les 12 Coups de midi connaît un succès sans précédent sur la première chaîne. Une réputation que l’on doit en partie à Jean-Luc Reichmann et toute sa fidèle bande. Dans ce jeu de culture générale, les candidats se démènent pour tenter de décrocher le titre de Maître de midi. Pour apaiser la pression des épreuves, les participants peuvent compter sur le sens de l’humour inébranlable de l’animateur.

publicité

Dernièrement, un jeune homme de 18 ans s’est montré très explicite au sujet de l’admiration qu’il porte pour le mari de Nathalie Lecoultre. Devant les caméras de la une, Mathias a alors lâché : « ça me fait drôle de vous voir enfin Jean-Luc… », avec une note d’émotions vives. Et le candidat d’ajouter : « Je vous adore mais vous n’avez même pas idée ! ».

Un fan absolu de Jean-Luc Reichmann

Mathias a ensuite enchaîné : « Depuis mon plus tendre enfance, je ne regarde que vous et votre émission à la télé. Mon fond d’écran et ma sonnerie, c’est vous ! J’utilise le générique du jeu de midi et même quand j’étais au collège, j’ai réalisé une présentation sur vous ! Votre vie, je le connais par cœur, je vous aime Jean-Luc ! ». Des propos qui n’ont bien évidemment pas laissé le principal intéressé insensible.

publicité

Bouleversé par de telles déclarations, l’interprète de Léo Matteï n’a pas hésité à prendre le jeune homme dans ses bras en lui murmurant : « Je suis vraiment heureux de faire ta connaissance Mathias. Si jamais il te faut quoi que ce soit un jour, sache que je serais là pour toi ! Surtout n’oublie pas ça ! ». Une séquence poignante qui a également bouleversé l’indestituable Céline. Un extrait qui a sans doute suscité de vives émotions chez les téléspectateurs également.

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?