Ce produit permet d’effacer les “rides du sourire” comme par magie selon un dermatologue !

publicité

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui souhaitent se débarrasser de leurs « rides du sourire ». Un expert en dermatologie est récemment passé aux aveux concernant un produit aux effets miraculeux permettant de mettre fin à ces signes de vieillissement. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Rides du sourire : c’est quoi ?

Les rides du sourire se forment généralement sur les côtés de la bouche. Il arrive parfois qu’elles apparaissent du nez jusqu’au menton. Chez certaines personnes, ces formes caractéristiques se dessinent sur les côtés et vers les joues. Dans tous les cas, ces marques sont souvent visibles chez les personnes qui sourient régulièrement et largement. Ces dernières finissent tôt ou tard par s’imprégner cette expression sur leur visage.

publicité

Si les rides du sourire apportent un certain charme chez une personne, pour certains il s’agit d’une source de frustration. Dans ce cas, tous les moyens sont bons pour les éliminer. Mais selon un dermatologue, une technique en particulier s’avère plus efficace que les autres. Elle nécessite l‘utilisation d’un produit que l’on utilise couramment dans la salle de bain. Selon cet expert, les résultats sont visibles en l’espace de quelques jours car la peau devient plus ferme et le visage est incroyablement rajeuni.

Des marques qui se forment sur le visage

Le visage est connu pour être un miroir réflecteur d’émotions. En effet, l’humeur d’une personne se lit naturellement sur son visage grâce aux nombreux muscles qui composent ce dernier. Ces muscles sont d’ailleurs à l’origine de ces plis entraînant au fil du temps la formation des rides. Pour s’en débarrasser, de nombreuses personnes utilisent des soins anti-âge en tout genre.

publicité

D’une manière générale, les rides se forment au niveau du front, autour des yeux ou de la bouche. C’est pour cette raison qu’elles représentent une source de complexe pour de nombreuses personnes qui veulent rester jeune le plus longtemps possible. A ce propos, il est recommandé d’appliquer des crèmes anti-âges. Mais pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter ces produits qui coutent souvent une fortune, d’autres approches plus économiques existent…

Comment atténuer efficacement les rides du sourire

Selon Howard Murad, la meilleure façon d’éliminer les rides du sourire est de procéder à une exfoliation dans le but de favoriser la régénérescence des cellules. Ce processus de renouvellement est indispensable pour profiter d’une peau lisse, et éclatante de beauté. Le dermatologue a apporté davantage de précisions lors de son entretien pour Cosmopolitan UK.

publicité

Dans sa prise de parole, il explique : « L’exfoliation est une démarche nécessaire pour se débarrasser des cellules morte empêchant la formation de nouvelles cellules fraiches au niveau de l’épiderme ». Les habitués de ce traitement indiquent que la peau est incroyablement douce à l’issue de l’exfoliation. Une peau dont la qualité est semblable à celle d’un bébé !

Toujours selon l’expert, ce soin contribue à atténuer les rides du visage tout en éliminant les ridules et autres marques de vieillesse qui se forment sur le visage. Il recommande ainsi de procéder à cette opération une à deux fois par semaine pour des résultats probants. N’hésitez pas à l’intégrer dans votre routine beauté pour profiter d’une peau neuve et rajeunie au quotidien !

Autres astuces pratiques

Les rides du sourire se distinguent également par des plis dans lesquels le maquillage va venir se glisser. Ce qui traduit la formation de ces marques de vieillissement. Pour prévenir leur apparition, l’expert recommande d’opter pour la méthode du baking qui permet aux rides d’être gommées au lieu d’être marquées.

Pour ce faire, il suffit d’appliquer de la poudre ultra-fine dessus. A ce propos, les Easy Bake de Huda Beauty sont vivement préconisées. Equipez-vous d’un pinceau et mettez la poudre sur tout le visage, en insistant sur les rides du sourire. A la clé, un maquillage bien fixé et l’absence de résidus au niveau des plis.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !