Ce test de QI est un jeu d’enfants pour les petits, un sacré casse-tête pour les adultes !

publicité

Des casse-têtes, vous en trouverez par milliers sur Internet. Certaines d’entre elles ont tendance à rendre les internautes dingues, même les hauts cadre au QI élevé. C’est le cas de ce test d’intelligence qui relève pourtant d’un jeu d’enfants pour les tout petits…

Les tests de QI ont le vent en poupe sur Internet

Avec la révolution du web, il est devenu quasi-impossible de vivre sans Internet. Il faut dire que la mondialisation a contribué à donner un nouveau souffle à cet outil technologique. Désormais, il est possible d’accéder à divers contenus où que l’on soit dans le monde entier. Parmi ces contenus figurent les tests de QI. Des activités à la fois amusantes et enrichissantes qui permettent de stimuler le cerveau.

publicité

Ces défis visuels mettent également les participants à l’épreuve concernant leur sens de l’observation. Si vous avez l’œil, vous devriez être en mesure de résoudre facilement cet énigme. Il s’agit d’une photo dont l’origine remonte à plusieurs siècles en arrière. L’objectif est très simple : identifier les objets qui ne correspondent pas à la période du XVIIIe siècle. Alors, prêt à relever le défi ? C’est parti !

Combien d’objets avez-vous trouvé et quels sont-t-ils ?

En tout, il fallait retrouver 14 objets qui ne font pas partie de l’époque du XVIIIe siècle. Les voici : une télécommande, un téléviseur, une bouilloire électrique, une guitare électrique, des frites, des baskets, un spray insecticide, un sèche-cheveux, des lunettes, une veste d’aviateur, un magazine Cavall, un chien robotisé, une voiture décapotable et un bouilloire électrique.

publicité

Si vous n’avez pas retrouvé tous les objets, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours continuer à vous entraîner en réalisant d’autres tests similaires accessibles journalièrement sur notre site. A bientôt pour de nouveaux défis visuels ! En attendant, n’oubliez pas de partager l’article avec des amis pour plus de fun en groupe !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !