Ce test révèle comment vos collègues vous perçoivent au travail

publicité

Voici un nouveau test de personnalité destiné à tous ceux qui souhaitent connaître les opinions de leurs collègues au travail. Pour ce faire, rien de plus simple ! Identifiez le détail qui vous interpelle en premier dans l’image. Nous vous dévoilons les résultats dans les prochaines lignes !

Si vous avez identifié l’image de deux enfants…

Si votre intérêt s’est porté instinctivement sur l’image de deux enfants, cela signifie que vous êtes quelqu’un de très compétitif. Lorsque vous allez travailler, vous êtes bien déterminé à atteindre vos objectifs quitte à vous surpasser. Vous ne manquez jamais de nouvelles idées créatives et c’est ce qui vous rend unique par rapport à vos collègues. Pour vous, la ponctualité est très importante et vous réalisez toujours les missions que l’on vous confie avec sérieux et ardeur.

publicité

Malheureusement, cette bonne volonté n’est pas du goût de tout le monde. Certes, certains de vos collègues sont ravis de vous voir progresser aussi vite, d’autres le sont moins. Mais pas de quoi vous déstabiliser ! Cela dit, il convient de trouver un certain équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle car à force de trop travailler, vous laissez parfois de côté vos proches. A vous de travailler dessus !

Si votre attention s’est portée sur l’oiseau

Pour ceux qui ont été interpellé par l’image d’un oiseau, vous êtes du genre à être « passif » au travail. Contrairement au premier profil, vous n’êtes pas du genre à vous dépasser dans le milieu professionnel. Vous vivez au jour le jour, sans forcément vous casser la tête pour avoir de meilleurs résultats. Aussi, vous êtes du genre « solitaire ». Autrement dit, le travail d’équipe n’est pas votre fort. De plus, vous ne supportez pas la pression.

publicité

Une routine qui commence cependant à vous épuiser car quelque part, vous voulez tenter de nouvelles aventures, saisir de nouvelles opportunités professionnelles. Pour y arriver, il va falloir apprendre à mettre un terme à votre peur du changement. Une fois que vous serez sorti de votre zone de confort, vous vous sentirez apaisé et fier d’avoir franchi le cap.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !