Ce test vous donne une idée du pilier sur lequel se fonde vos relations amoureuses

publicité

Voici un nouveau test de personnalité destiné à tous les curieux qui souhaitent améliorer davantage la solidité de leur couple. Il vous donne une idée du pilier sur lequel se fonde vos relations amoureuses. Il suffit d’observer l’image et de nous dire ce que vous voyez en premier.

Si votre attention s’est portée sur un requin

Si c’est le requin qui vous a interpellé instinctivement dans l’image, sachez que le pilier de votre relation de couple est votre désir de liberté. C’est ce qui vous motive à rester ensemble. Cette indépendance vous a peut-être déjà amené à tromper votre partenaire car vous sentez que celui-ci est un peut trop envahissant. Au départ, vous faites preuve d’une grande loyauté et d’une fidélité imparable mais ça ne dure jamais longtemps.

publicité

Bien que chacun vit suivant ses propres principes, il convient de mettre certaines règles en place. Le but étant d’être sincère l’un envers l’autre. Si vous êtes à la recherche d’une union libre, parlez-en avec la personne qui partage votre vie pour qu’elle sache à quoi s’en tenir. De cette manière, vous éviterez de lui faire du mal.

Vous accordez une importance singulière à la liberté

Il est préférable de mettre les points sur les ‘i’ dès le début de la relation pour éviter de se faire du mal pour rien. Au moins, chacun saura dans quoi il s’embarque. Sachez que de nombreux couples s’étant mis d’accord pour des relations libres se sentent aujourd’hui épanouis. D’où l’importance de faire preuve de sincérité. Aussi, vous n’aurez plus à vous cacher car vous pouvez être vous-même, quoi qu’il se passe dans la relation.

publicité

Si votre partenaire n’est pas du genre à accepter les unions libres, ce n’est pas grave. Au moins, les choses auront été claires ! Dans le cas contraire, il faudra penser à changer de comportement. Oubliez le fait de devoir manipuler instinctivement l’être aimé car cela ne fera que ternir votre image au sein de la société. De plus, vous vous ferez du mal à vous-même ! Exit les mensonges et dites toujours la vérité à votre partenaire au risque de vous autodétruire.

Si vous voyez l’image d’une jambe

Si votre choix s’est porté sur la jambe, cela signifie que votre vie conjugale repose sur deux piliers fondamentaux : la communication et le respect mutuel. Vous avez conscience qu’aucune relation ne présente zéro défaut. Cela dit, lorsque les deux partenaires se donnent chacun à fond, il est possible de « déplacer des montagnes ». Vous essayez toujours de fournir les efforts nécessaires pour que la vie à deux prenne une autre évolution.

publicité

Hors de question pour vous de blesser votre partenaire avec des mots irréfléchis. C’est toujours à deux que vous surmontez les moindres problèmes, sans chercher à se faire du mal. A partir du moment où vous sentez que vos sentiments ne sont plus réciproques, vous en parlez ouvertement avec votre partenaire. Si les choses n’évoluent pas, vous préférez mettre un terme à votre histoire d’amour.

Vous agissez toujours avec raison

Dans la vie amoureuse, vous avez l’habitude de poser des limites. Une fois le cap franchi, il n’y a plus de retour en arrière possible. Même si vous vous donnez à fond dans la vie conjugale, vous savez garder la tête sur les épaules malgré tout. Cette énergie vous permet d’avancer et de prendre les meilleures décisions qui s’imposent en cas de différends. Lorsque les choses vont mal, vous communiquez pour faire en sorte que tout reste sur les rails. Mais lorsque vous voyez que la relation est tombée dans l’impasse, vous n’insistez pas.

Rappelez-vous malgré tout que la communication n’est pas la seule clé qui assure la durabilité d’une relation. Il convient également de faire preuve de compréhension et d’empathie pour essayer de comprendre ce que l’autre ressent. Ce n’est pas toujours évident mais en travaillant sur ce trait de caractère, vous allez finir par vous y habituer.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !