Ce vin français vendu chez Lidl est un trésor « sous-estimé » selon la presse anglaise

publicité

Une spécialiste du vin britannique a identifié un vin « sous-estimé » qui est vendu dans les rayons des enseignes Lidl pour moins de 7 €. Ce produit français est issu d’une région viticole qui est pourtant très célèbre.

La France célèbre pour ses nombreuses régions viticoles

La France est célèbre pour son vin. En effet, ce produit est disponible en grande variété, et de grande qualité sur tout le territoire. De quoi raviver les palais des adeptes de vin des quatre coins du globe. Un savoir-faire qui a été valorisé par une spécialiste britannique en la matière, en la personne de Fiona Beckett. Cette journaliste a dernièrement partagé les expériences qu’elle a vécu à l’issue de son dernier voyage dans l’Hexagone.

publicité

L’experte a tenu à mettre en exergue le nombre croissant de régions viticoles présentes en France. Selon elle, difficile de s’ennuyer dans le pays. Elle a notamment eu le privilège de goûter aux crus du Bordelais et aux vins d’Alsace. De plus, il est possible de profiter de vins à petit prix sur le territoire. La principale intéressée a notamment cité le Beaujolais et le Languedoc en raison de leur rapport qualité-prix imbattable.

Ce vin de Lidl qui a retenu l’attention de l’experte

A l’issue de son voyage, Fiona Beckett n’a pu s’empêcher de mettre en valeur un vin célèbre qui est commercialisé chez Lidl. Il s’agit du Mâcon rouge Collin-Bourrisset dont la bouteille est vendue à moins de 7 € ! Ce Gamay offre aux consommateurs des tons de mûres écrasées à la saveur inégalable. Vous pouvez le déguster avec un lapin fermier cuit au four ou une fondue bourguignonne pour profiter pleinement de son goût authentique.

publicité

Ce vin élevé en cuve doit être idéalement servi à une température située entre 12 et 14°C. Si vous souhaitez profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous au plus vite dans les points de vente Lidl ou sur leur site officiel pour passer commande. Avant de nous quitter, rappelons qu’il s’agit ici d’une boisson alcoolisée. A consommer avec modération s’il vous plaît !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?