Cécile (MAPR5) partage ses angoisses concernant sa fille, Anissa

publicité

Cécile, s’est fait connaître des fidèles téléspectateurs de M6 en participant à la 5ème édition de Mariés au premier regard. Dernièrement, la mère de famille a fait part de ses angoisses au sujet de sa fille, Anissa, actuellement en plein tournage. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Cécile : figure emblématique de « Mariés au premier regard »

En 2016, la sixième chaîne donne le coup d’envoi d’un programme de dating qui réunit des célibataires à la recherche du grand amour. Le concept est simple : des experts dressent un profil détaillé de chaque participant avant d’établir le taux de compatibilité avec les autres candidats. Les résultats vont donner naissance à des couples qui pourront faire connaissance entre eux devant l’autel.

publicité

Un défi de taille qui a rapidement séduit le public. Parmi les candidats qui se sont prêtés au jeu figure Cécile. Cette-dernière avait tenté sa chance lors de la 5e édition de l’émission. Hélas ! Son engagement avec Alain n’a pas perduré. Malgré tout, la jeune femme a gagné en popularité à l’issue de cette belle expérience. Raison pour laquelle, sa fille Anissa a décidé de suivre les pas de sa maman en participant à son tour à l’émission.

A l’heure actuelle, la jeune femme de 21 ans procède au tournage de Mariés au premier regard à Paris. Une nouvelle aventure exaltante pour la jeune femme mais beaucoup moins rassurante pour sa maman, et pour cause…

publicité

« J’ai du mal à couper le cordon… »

Il est tout à fait naturel pour les parents de s’inquiéter au sujet de leurs enfants. Certains ont peur que ces derniers échouent dans leur parcours scolaires ou sombrent dans la délinquance juvénile. Pour les autres, c’est leur sécurité qui suscite l’angoisse. En ce qui concerne Cécile, ses doutes sont plutôt liés aux bêtises qu’Anissa peut commettre toute seule à Paris.

A ce propos, la mère de famille confie : « Je pense très fort à ma fille qui est partie rejoindre Paris il y a quelques jours pour tourner MAPR. Normalement, les tournages, on les réalise à deux. Je viendrais la rejoindre cette semaine. Vous devez vous dire que j’ai du mal à couper le cordon », dans une publication postée sur les réseaux sociaux.

publicité

« Je suis angoissée pour elle ! »

Dans sa prise de parole, Cécile revient sur une expérience du passé. A titre de rappel, sa fille Anissa a déjà tenté sa chance sur le plateau de Touche pas à mon poste en enfilant le costume de « chroniqueuse » durant plusieurs semaines. Mais le succès n’a pas été au rendez-vous, au grand dam de sa maman. Même si la mère et la fille sont très complices, Cécile redoute qu’Anissa puisse dire des bêtises devant l’antenne.

Comme elle le souligne : « La dernière fois que j’ai coupé le cordon, elle a rejoint Cyril Hanouna en réalisant plusieurs chroniques. Elle a tout de même réussi à interroger Pr Raoult (…). Vous voyez où je veux en venir ? Alors, naturellement, je suis angoissée pour elle ! Si j’avais une fille avec une certaine macération cérébrale, je ne serais pas inquiète à ce point ».

Un binôme mère / fille pas comme les autres

Alors que Cécile allait dire oui à l’homme de sa vie, Anissa a rapidement réussi à marquer les esprits en se présentant face à sa maman dans MAPR. Plus tard, lorsque la jeune femme a participé à l’émission de téléréalité « La villa des cœurs brisés », Cécile était venue à son tour sur le tournage. Cette-dernière a profité de l’occasion pour revenir sur la complicité qu’elle partage avec sa fille même si cette relation fusionnelle peut parfois impacter lourdement sur leur vie intime. En effet, Cécile a du mal à construire une relation amoureuse lorsque sa fille est dans les parages. Comme elle le précise : « J’ai du mal à être ‘femme’ lorsque ma fille est dans les alentours ».

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !