Céline a failli être éliminée dans les 12 coups de midi : elle s’explique

publicité

Céline était à deux doigts de perdre sa place de championne cette semaine dans Les 12 Coups de midi. Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann s’explique sur les raisons de ce gros coup de chaud !

« Ça s’est joué à un cheveu ! »

Jeudi dernier, Céline était de retour pour sa 121e participation dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Depuis qu’elle a rejoint l’émission, la jeune femme ne cesse de multiplier les exploits et aujourd’hui, elle se classe en sixième position du classement des plus grands champions de midi. Mais cette journée a failli virer au cauchemar pour la maestro.

publicité

Dès le coup d’envoi, elle a enchaîné les mauvaises réponses. L’animateur a réagi : « Vous n’êtes plus maître de votre destin. Celui-ci sera désormais entre les mains de Caroline, de Nilouka ou de Mathieu », en faisant allusion aux trois challengers du jour. La principale intéressée a alors décidé de miser sur la jeune femme originaire de la Haute Garonne.

Dans le cadre de ce duel, l’adversaire de Céline a eu droit à une question autour de Romy Schneider à laquelle elle a malheureusement échoué. Pour la championne de midi, c’est un énorme soulagement. « Ça s’est joué à un cheveu ! », a commenté Jean-Luc Reichmann.

publicité

Pourquoi Céline a-t-elle frôlé l’élimination ? Elle réagit

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Céline confie : « C’était chaud car mon adversaire avait la référence. Le matin, à mon réveil, j’étais fatiguée à cause des longues heures de tournages. J’ai réalisé un truc que je n’aurais jamais dû faire : boire un café (…). C’est une boisson que je ne prends jamais ».

Et la championne d’ajouter : « Comme je n’avais rien ressenti, j’ai pris un autre café. J’étais toujours fatiguée mais mon cerveau continuait de tourner. Si j’avais suivi mon instinct, ça serait passé autrement », regrette-t-elle. Fort heureusement, les choses ne se sont pas mal terminées pour Céline à qui l’on souhaite d’aller le plus loin possible dans « Les 12 Coups de midi » !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !