Céline a failli être éliminée dans les 12 coups de midi : elle s’explique

publicité

Céline était à deux doigts de perdre sa place de championne cette semaine dans Les 12 Coups de midi. Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann s’explique sur les raisons de ce gros coup de chaud !

« Ça s’est joué à un cheveu ! »

Jeudi dernier, Céline était de retour pour sa 121e participation dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Depuis qu’elle a rejoint l’émission, la jeune femme ne cesse de multiplier les exploits et aujourd’hui, elle se classe en sixième position du classement des plus grands champions de midi. Mais cette journée a failli virer au cauchemar pour la maestro.

publicité

Dès le coup d’envoi, elle a enchaîné les mauvaises réponses. L’animateur a réagi : « Vous n’êtes plus maître de votre destin. Celui-ci sera désormais entre les mains de Caroline, de Nilouka ou de Mathieu », en faisant allusion aux trois challengers du jour. La principale intéressée a alors décidé de miser sur la jeune femme originaire de la Haute Garonne.

Dans le cadre de ce duel, l’adversaire de Céline a eu droit à une question autour de Romy Schneider à laquelle elle a malheureusement échoué. Pour la championne de midi, c’est un énorme soulagement. « Ça s’est joué à un cheveu ! », a commenté Jean-Luc Reichmann.

publicité

Pourquoi Céline a-t-elle frôlé l’élimination ? Elle réagit

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Céline confie : « C’était chaud car mon adversaire avait la référence. Le matin, à mon réveil, j’étais fatiguée à cause des longues heures de tournages. J’ai réalisé un truc que je n’aurais jamais dû faire : boire un café (…). C’est une boisson que je ne prends jamais ».

publicité

Et la championne d’ajouter : « Comme je n’avais rien ressenti, j’ai pris un autre café. J’étais toujours fatiguée mais mon cerveau continuait de tourner. Si j’avais suivi mon instinct, ça serait passé autrement », regrette-t-elle. Fort heureusement, les choses ne se sont pas mal terminées pour Céline à qui l’on souhaite d’aller le plus loin possible dans « Les 12 Coups de midi » !

D’autres publications dans 

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !

« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !