Difficile pour Céline Dion de digérer le dernier coup bas de son fils aîné, René-Charles. Le cœur brisé, la chanteuse a décidé de couper définitivement les ponts avec ce-dernier en s’envolant pour le Canada.
Céline Dion au plus mal
Les temps sont durs ces derniers temps pour Céline Dion. La chanteuse québécoise a dû suspendre sa tournée en Europe en raison de ses ennuis de santé. En effet, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » souffre d’une maladie neurologique rare baptisée « syndrome de l’homme raide », entraînant de douloureux spasmes musculaires. A ce propos, la principale intéressée confie : « ça affecte mon quotidien à plusieurs niveaux. Je rencontre beaucoup de difficulté à marcher et je ne peux pas me servir convenablement de mes cordes vocales ».
Depuis son spectacle à Newark, l’artiste de 55 ans n’est plus remontée sur scène en raison de son état de santé fragile. Comme elle le souligne : « ça me fait mal au cœur de devoir tout annuler mais je n’ai pas le choix. Je dois me concentrer sur mon traitement avant de remonter sur scène à nouveau (…). Sachez néanmoins que je ne vous lâche pas et je suis impatiente de vous revoir ».
Sa décision radicale à cause de René-Charles
Selon nos confrères de Public, Céline Dion a pris la décision de s’envoler pour les Laurentides où elle dispose d’une résidence dans laquelle elle a trouvé refuge lors du confinement. Un départ qui se fera sans son fils aîné, René-Charles (22 ans) pour qui, quitter Las Vegas est tout simplement inenvisageable.
En effet, le jeune homme a sa copine, Angélique Weckemann sur place. Cette-dernière n’est autre que la fille d’un richissime homme d’affaires à la tête de plusieurs casinos à Vegas. Aussi, la dépendance de René-Charles aux jeux d’argent agace sa mère qui ne peut donc plus compter sur ce-dernier pour la soutenir dans le cadre de sa maladie. La mère de famille sera cependant entourée par des infirmiers et divers assistants une fois au Canada. Elle pourra également compter sur le soutien de ses jumeaux, Eddy et Nelson (13 ans). On lui souhaite un prompt rétablissement !