Céline Dion au plus mal : Michel Drucker partage ses angoisses, « J’ignore si elle va revenir »

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que l’état de santé de Céline Dion préoccupe les fans. La diva québecoise reviendra-t-elle un jour sur les devants de la scène ? Les dernières confidences de Michel Drucker ne sont guères rassurantes….

Michel Drucker inquiet pour Céline Dion

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion avait annoncé le report de ses spectacles : “Je suis vraiment navrée de vous décevoir mais je ne vais pas pouvoir assurer les tournées en raison de mon état de santé. Ça me fait mal au coeur mais c’est une décision que je dois prendre. Je veux quand même que vous sachiez que je n’abandonne pas la musique pour autant…Je suis impatiente de vous revoir !”

publicité

Récemment, des proches de la chanteuse ont pris la parole concernant son état de santé et pour eux, il y a de moins en moins de chance que la diva québecoise revienne sur scène. Parmi eux, Michel Drucker, ami de longue date de la célébrité s’est prononcé dans les colonnes du Parisien. L’animateur de Vivement dimanche ne cache pas son inquiétude concernant son acolyte.

“J’ignore si elle reviendra un jour”

Dans sa prise de parole, Michel Drucker assure ne pas avoir eu de nouvelles de Céline Dion. Comme il le souligne : “ça fait longtemps qu’on ne s’est plus parlé au téléphone. Céline s’est coupée du monde y compris avec sa famille. Elle préfère rester dans sa bulle”. Selon le mari de Dany Saval, la maladie dont la chanteuse est victime rend son retour compliqué. 

publicité

C’est difficile ce qu’elle traverse. J’ignore si elle reviendra un jour”, précise-t-il auprès de nos confrères. Le présentateur de France 3 a cependant partagé son espoir de la revoir chanter pour le public. Force est de constater que le mal qui ronge la mère de famille n’est pas facile à vivre. En effet, le syndrome de l’homme raide est une maladie rare qui fragilise les muscles et le système nerveux central. D’où l’incapacité de se déplacer et d’utiliser les cordes vocales. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons à l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année