Céline Dion en fauteuil roulant : ces photos qui ont affolé la Toile

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion préoccupe ses fans en raison de son état de santé. Depuis que la diva québecoise a fait part de sa décision de s’éloigner de la scène, elle s’est fait de plus en plus rare. Dernièrement, une photo de la star en siège roulant a affolé la Toile. 

“C’est triste de la voir dans cet état”

La dernière fois que Céline Dion s’est présentée sur scène remonte à 2021. Depuis, la chanteuse s’est retrouvée dans l’obligation de suspendre ses spectacles à la suite d’une maladie musculaire. Les fans québécois ont été déçus car leur idole devait se produite au Canada l’an dernier. A l’époque, la principale intéressée était dans un état grave. Selon les bruits qui courent, la situation ne se serait malheureusement pas améliorer. 

publicité

Aux dernières nouvelles, l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” ne serait plus en mesure de se déplacer. Une révélation qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Parmi les commentaires, on peut lire : “C’est triste de la voir dans cet état”, “Quelle déchirante nouvelle !”, “Comme quoi, rien n’est éternel dans la vie” ou encore “J’étais traumatisé en la voyant dans cette vidéo”.

Céline Dion : cette vidéo qui a “trompé” de nombreux internautes

Selon les internautes, la vidéo en question montrant Céline Dion dans un fauteuil roulant remonte au mariage de son fils. Aujourd’hui, la star serait entièrement diminuée sur le plan physique, d’où sa décision de se retirer des médias. Une analyse plus poussée aurait néanmoins empêcher ce quiproquo. En effet, la femme que l’on voit sur la vidéo n’est pas la veuve de René Angélil

publicité

A première vue, la ressemblance est frappante mais en examinant les images de plus près, on peut voir qu’il ne s’agit clairement pas de la chanteuse. En réalité, il s’agit de Kathy Poirier, une femme victime de “sclérose en plaques”. Cette vidéo qui date de juillet 2022 aurait d’antan créé le buzz. De son côté, la mère de Zak n’a fait aucun commentaire sur le sujet, sans doute préoccupé à se rétablir de ses ennuis de santé. On lui souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !