Céline Dion : sa récente photo tout sourire rassure les fans 

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que l’état de santé de Céline Dion préoccupe les fans de la chanteuse. Mais un récent cliché publié sur les réseaux sociaux a récemment rassuré les internautes. En effet, on y voit la star afficher un joli sourire.

Une annonce réjouissante pour les fans de Céline Dion

Mardi dernier, le compte Twitter de Céline Dion a partagé un cliché rassurant de la diva québécoise. Une photographie qui a été prise dans le cadre du tournage de “Love Again” où on aperçoit la chanteuse souriante comme jamais. Celle qui a dû suspendre sa tournée en raison de ses ennuis de santé affiche un sourire radieux malgré son visage marqué par des traits de fatigue. Une photo qui a de quoi rassurer ses nombreux fans. 

publicité

A titre de rappel, l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” est atteinte du “syndrome de l’homme raide”. Il s’agit d’une pathologie rare qui provoque des douleurs musculaires intenses. Résultat, l’artiste de 55 ans ne parvient pas à se déplacer correctement. Si on ignore la date exacte à laquelle le cliché a été pris, tout porte à croire qu’elle est récente sachant que le tournage du film a pris fin il y a deux ans. 

Les dernières nouvelles concernant son état de santé 

Au mois de mai dernier, c’est le coeur lourd que Céline Dion a annoncé l’interruption de sa tournée en raison de son état de santé fragile. Interrogée par Le Parisien, une source proche de la chanteuse avait confié : “Elle réalise des progèrs mais les médecins affirment qu’elle n’est pas encore en mesure de retourner sur scène”. Au mois de décembre dernier, la veuve de René Angélil était sortie du silence pour donner de ses nouvelles. 

publicité

On ignore beaucoup de choses sur cette maladie mais on sait que c’est à cause d’elle que je souffre de spasmes musculaires. Ça me complique le quotidien car j’ai beaucoup de mal à marcher et je ne suis pas encore en mesure de me servir correctement de mes cordes vocales”, avait-t-elle précisé. On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement dans l’espoir de la retrouver au plus vite sur scène !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !