Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion souffre de problèmes de santé. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles de la star québécoise. Cette-dernière serait actuellement en froid avec son fils aîné, René-Charles. Et pour cause…
Céline Dion : pourquoi les rapports sont-ils glaciaux avec son fils ?
René-Charles (22 ans) ne serait pas en bon terme avec sa mère. Celui qui habite à une demi-heure de la maison de Céline Dion à Los Angeles ne prend jamais la peine de rendre visite à cette-dernière. A ce propos, Closer rapporte : “René-Charles ne s’inquiète pas de l’état de sa mère ni de sa carrière”. Mais comment le duo mère-fils en est-il arrivé la ?
Selon une source proche qui s’est prononcée sous le sceau de l’anonymat, la chanteuse ne serait pas d’accord avec l’histoire d’amour que partage René-Charles avec sa compagne, Angélique. Comme le souligne le proche de l’artiste : “Angélique passe ses journées à glander. Elle n’a aucun projet concret”.
Les dernières nouvelles sur son état de santé
Les nouvelles sont peu rassurantes concernant l’état de santé de Céline Dion. “Sa voix est différente de celle d’avant”, confie la journaliste québécoise Denise Bombardier. Et cette dernière d’ajouter : “La voix de Céline n’est pas conforme aux attentes sur ses nouveaux morceaux”, dans le cadre de son entretien pour Closer.
Dans les colonnes du Journali de Montréal, la journaliste souligne : “La chanteuse a perdu sa voix mais pas que. Elle a également perdu le soutien des protecteurs qui auraient pu l’alerter”. Des déclarations qui font allusion à son regretté mari, René Angélil, emporté par un cancer en 2016. En attendant, nous souhaitons à l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore”, un prompt rétablissement.