Le 15 juillet dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un épisode inédit des 12 Coups de midi sur TF1. L’émission a notamment été marquée par un gros moment d’émotions vives. On vous raconte tout !
Le message touchant de Céline pour son père dans « Les 12 Coups de midi »
L’émission de ce 15 juillet était quelque peu inhabituelle. En rejoignant l’animateur sur le plateau, Céline a eu droit à une belle surprise. En effet, Jean-Luc Reichmann a annoncé : « Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de son cher et tendre père, Pascal. Autant lui adresser quelques mots quand même », a lâché l’animateur. La principale intéressée n’a donc pas hésité à prendre la parole pour marquer ce jour mémorable.
Devant les caméras de La Une, la jeune femme a confié : « Salut papa, je te souhaite un très bon anniversaire et je te promets d’essayer de ne pas perdre durant les prochaines minutes ». Une déclaration à laquelle le mari de Nathalie Lecoultre ne s’attendait pas. En réalité, ces propos font allusion aux liens que partage Céline avec son père.
Jean-Luc Reichmann confus
Surpris par cette déclaration, Jean Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher de demander : « Mais qu’est-ce-qui s’est passé ? ». Et sa protégée de répondre : « C’est un truc que mon papa me dit souvent lorsqu’on est au téléphone : ‘Essaie de ne pas perdre durant les 5 prochaines minutes’. C’est son truc à lui ». Une chose est sûre : cette émouvante déclaration a apporté une atmosphère joviale sur le plateau de la première chaîne.
Par la suite, la championne en titre des 12 Coups de midi a repris son sérieux dans le but de poursuivre le jeu. Elle a de nouveau réalisé l’exploit en décrochant une nouvelle victoire/ Prochain objectif pour Céline : remporter la fameuse Etoile mystérieuse. On lui souhaite bien évidemment bonne chance !