Après Véronique, c’est au tour de Céline de devenir la plus grande championne des 12 Coups de midi en réussissant à battre un nouveau record. Le point à travers cet article !
Céline (Les 12 coups de midi) bat le record de Véronique
Une semaine mouvementée vient de se terminer pour Céline. Son parcours dans le jeu de midi vient de prendre un nouveau tournant. Plusieurs mois après son arrivée dans l’émission, l’agent SNCF est aujourd’hui la plus grande maître de midi en battant le record de Veronique dont la participation remonte en 2018. La jeune femme compte multiplier davantage les prouesses sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Dimanche dernier, la quadragénaire a réalisé l’exploit en remportant sa quatrième Etoile mystérieuse sur TF1. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la principale intéressée confie : “C’est une sorte de mérite qui ponctue le travail effectué en amont dans l’analyse des indices”. La fonctionnaire ne cesse donc de s’enrichir sur la première chaîne.
Un présent pas comme les autres
En ce qui concerne ses cadeaux, Céline les garde précieusement dans un endroit précis qui lui permet de choisir les présents qui lui sont les plus utiles. Parmi eux figure un objet très apprécié par sa maman. A ce propos, cette dernière révèle : “Dans cette Etoile, il y avait une bicyclette à roulettes pour Camille”. Et Jean-Luc Reichmann d’ajouter : “C’était très important”, en comprenant l’intérêt de ce cadeau pour sa candidate.
Notons que sur le plan personnel, Céline partage sa vie avec Gérôme qui, lui aussi, est un champion d’émission télévisée. Ensemble, ils sont les heureux parents d’une adorable fille de 5 ans et demi. A l’occasion d’une récente interview, le couple a indiqué que la réputation de la jeune femme n’est plus à prouver. “Plusieurs parents suivent Céline à l’écran. Camille est devenue comme la coqueluche”, précise le père de famille.