Céline (Les 12 coups de midi) : terrible accident en direct sur TF1

Céline, la championne en titre des 12 Coups de midi a récemment été victime d’un accident en plein direct devant les caméras de TF1. Mais que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Céline face à un incident dans “Les 12 Coups de midi”

Mercredi dernier, une bande de gamins a envahi la championne de midi sur TF1. Devant la cohue, les gamins ont accidentellement renversé la tasse de Céline qui était présente sur son traditionnel pupitre. A la suite de cet incident, la jeune femme a tenté tant bien que mal de limiter les dommages. Abdel, Marion et Laurie ont tenté de la détrôner sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, sans succès.  

Finalement, c’est Marion qui a affronté la championne lors de l’épreuve du coup fatal. Cette-dernière a donné une réponse qui n’a cependant pas été confirmée par l’animateur. En donnant des précisions, le mari de Nathalie Lecoultre a rectifié son erreur en augmentant le temps imparti. Céline remporte de nouveau la victoire avec 22 secondes d’avance sur sa concurrente dans la journée du 1er juin dernier.

TF1 en mauvaise posture

En finale, l’animateur a dû interrompre l’émission l’espace de quelques secondes car le trophée de Céline avait perturbé Jérôme. Comme le souligne Jean-Luc Reichmann : “ça lui cache la glotte”. Une suspension qui a cependant été fatale pour Céline qui n’est pas parvenu à réaliser un grand chelem. La jeune femme décroche 100 euros supplémentaires portant sa cagnotte à plus de 333 000 euros.

En ce qui concerne les audiences, le programme de divertissement a séduit une moyenne de 2,65 millions de fidèles, soit une part de marché de 33,5% sur les plus de quatre ans. Du côté de la fibre commerciale, l’émission a conquis 26% des femmes responsables des achats. Par conséquent, le jeu perd 0,2 point dans la semaine, réduisant ainsi la différence avec Tout le monde veut prendre sa place, l’émission animée par Laurence Boccolini sur France 2 (17,2% de PDA). 

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !