Céline : ses révélations sans filtre concernant le tournage des 12 coups de midi

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline fait office de championne dans “Les 12 Coups de midi. L’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann a récemment fait des révélations au sujet du tournage de l’émission. On vous dit tout !

Céline cartonne dans Les 12 Coups de midi

Céline n’est plus à présenter aux fans des 12 Coups de midi. Jeudi dernier, la jeune femme était de retour sur le plateau pour une 100e participation. Depuis qu’elle a participé à l’émission, la jeune femme ne cesse de multiplier les exploits. A ce jour, elle est à la tête de nombreux cadeaux remportés grâce à l’Etoile Mystérieuse. Celle qui travaille pour la SNCF peut s’estimer heureuse puisqu’elle est aujourd’hui à la tête d’une cagnotte de 381 000 euros

publicité

Pour Céline, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin. Dans une récente prise de parole, la compagne de Gérôme a cependant avoué à quel point la participation à l’émission était harassante. Dans les colonnes de Voici, elle rapporte un rythme effréné avec les tournages qui ont lieu chaque jour et qui ne sont pas sans conséquence sur son état de santé physique. 

La fatigue commence à se faire sentir

Comme Céline passe une grande majorité de son temps sur le plateau des 12 coups de midi, elle se retrouve dans l’obligation de céder certaines tâches du quotidien à son mari. Comme elle le souligne : “Il assure le côté logistique à la maison. A mon arrivée, tout est déjà prêt. Je n’ai plus à m’inquiéter concernant les courses. Il a déjà nourri notre fille et il s’assure qu’elle s’est endormie à une heure convenable. Du coup, je n’ai pas à me soucier de tout ça”.  

publicité

Force est de constater qu’au bout d’une centaine de participations, Céline commence à se lasser. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de son époux, compte tenu son train de vie actuel. A ce propos, elle souligne : “Le taxi vient me récupérer le matin et le soir, je ne rentre que vers 23h. Tout dépend des jours, c’est fatigant. J’ai beaucoup de mal à rester debout, c’est compliqué (…)”. En attendant, on lui souhaite d’aller le plus loin possible dans l’émission !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?