Aujourd’hui, la rédaction de wk-rh vous propose un nouveau défi que seuls les personnes ayant un quotient intellectuel de plus de 122 sont capables de réussir. L’aventure vous tente ? C’est parti !
Trouvez la différence dans cette image de 2 grands-mères !
Avant de commencer l’énigme, nous vous conseillons de vous installer confortablement dans un coin tranquille où personne ne pourra vous déranger. En effet, il est important d’être bien concentré pour pouvoir tenter de résoudre ce défi. Ensuite, ouvrez grand les yeux car il faut un certain sens de l’observation pour mettre toutes les chances de votre côté ! Si vous n’êtes pas du genre à faire attention aux détails, oubliez le challenge !
A présent que vous êtes bien concentré, vous allez devoir retrouver les 3 différences sur l’image qui montre ces deux grands-mères. Si vous avez l’œil et la perspicacité, vous n’aurez aucun mal à les identifier. Ce test met ainsi au défi votre intelligence et votre capacité à rester attentif ! Si vous disposez des talents d’observateur de Sherlock Holmes, ce défi sera comme un jeu d’enfant pour vous.
Avez-vous réussi le test ?
Si vous avez réussi à retrouver les 3 différences, c’est que vous disposez d’une excellente acuité visuelle alors bravo ! De plus, il faut avoir un QI supérieur à 122 pour réussir le coup ! Pour les autres, ne vous découragez pas ! Nous vous dévoilons ci-après la solution :
- La première différence se situe dans le chignon de la grand-mère
- La deuxième différence qu’il fallait trouver est dissimulée dans son châle
- La dernière différence (la plus difficile de toutes) se trouve dans une ride cachée sous les lunettes de notre mamie
Si ce jeu vous a amusé et que vous souhaitez davantage faire travailler vos méninges, n’hésitez pas à vous plier à d’autres défis en cliquant par ici. Bonne chance !