Au Royaume-Uni, l’enseigne Aldi a lancé une nouvelle collection de bonbons qui a rapidement créé le bad buzz auprès des consommateurs. Et pour cause…
Des bonbons de chez Aldi pointés du doigt par les consommateurs
Voilà maintenant plusieurs années que Aldi cartonne sur le marché du discount en France. Avec l’inflation qui pèse de plus en plus sur le portefeuille des consommateurs, ces derniers sont nombreux à se ruer vers l’enseigne pour profiter de bons plans. Mais dernièrement, des produits vendus dans ses nombreux magasins au Royaume-Uni ont suscité la polémique.
Depuis la sortie de ces bonbons sur le marché, les clients se posent beaucoup de questions et le mécontentement est total. Sur Twitter, un consommateur a dénoncé l’aspect de ces bonbons censés ressembler à un lapin. Comme le souligne cet internaute : “Navré mais à mes yeux, ce ne sont pas des lapins”. En commentaire, l’enseigne n’a pas tardé à réliquer en écrivant : “Nous ne sommes même pas en mesure de défendre cela”.
L’enseigne répond avec humour
Aldi reconnaît dans sa publication que le design des bonbons en question n’a rien à voir avec les lapins. A la réflexion : “Vous n’avez sans doute pas tenté d’en faire un lapin”, l’enseigne a répondu : “No comment”, sur une note d’humour. Malgré cette légère anomalie, le groupe invite les consommateurs à goûter à cette nouvelle gourmandise destinée à ravir les papilles des petits et des grands. Rendez-vous dans les points de vente les plus proches pour en avoir le coeur net !