Ces bonbons commercialisés chez Aldi choquent les clients

publicité

Au Royaume-Uni, l’enseigne Aldi a lancé une nouvelle collection de bonbons qui a rapidement créé le bad buzz auprès des consommateurs. Et pour cause…

Des bonbons de chez Aldi pointés du doigt par les consommateurs

Voilà maintenant plusieurs années que Aldi cartonne sur le marché du discount en France. Avec l’inflation qui pèse de plus en plus sur le portefeuille des consommateurs, ces derniers sont nombreux à se ruer vers l’enseigne pour profiter de bons plans. Mais dernièrement, des produits vendus dans ses nombreux magasins au Royaume-Uni ont suscité la polémique

publicité

Depuis la sortie de ces bonbons sur le marché, les clients se posent beaucoup de questions et le mécontentement est total. Sur Twitter, un consommateur a dénoncé l’aspect de ces bonbons censés ressembler à un lapin. Comme le souligne cet internaute : “Navré mais à mes yeux, ce ne sont pas des lapins”. En commentaire, l’enseigne n’a pas tardé à réliquer en écrivant : “Nous ne sommes même pas en mesure de défendre cela”

L’enseigne répond avec humour

Aldi reconnaît dans sa publication que le design des bonbons en question n’a rien à voir avec les lapins. A la réflexion : “Vous n’avez sans doute pas tenté d’en faire un lapin”, l’enseigne a répondu : “No comment, sur une note d’humour. Malgré cette légère anomalie, le groupe invite les consommateurs à goûter à cette nouvelle gourmandise destinée à ravir les papilles des petits et des grands. Rendez-vous dans les points de vente les plus proches pour en avoir le coeur net !

publicité

D’autres publications dans 

Logement autonome : vivre sans facture d’eau et d’électricité, bonne ou mauvaise idée ?

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !